Forum du BT1100 Bulldog Club de France
Le BT 1100 => Bulldog Pride !!! => Discussion démarrée par: JC le 09 septembre, 2015, 23:07:48
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Salut à tous,
c'est la minute prévention:
j'ai re-re-lu les conseilles de chacun au sujet de la protection réservoir.
Je vais peut être posé des questions bêtes, désolé j'étais en sidecar avant.
Dans le post de Jipere33 j'ai attrapé le ce site et trouvé ça:
http://www.street-moto-piece.fr/patins-de-protection-top-block/2375-kit-roulettes-top-block-yamaha-bt-1100-bulldog-3663466021384.html#/couleur_du_support-alu (http://www.street-moto-piece.fr/patins-de-protection-top-block/2375-kit-roulettes-top-block-yamaha-bt-1100-bulldog-3663466021384.html#/couleur_du_support-alu)
(http://www.street-moto-piece.fr/2918-thickbox_default/kit-roulettes-top-block-yamaha-bt-1100-bulldog.jpg)
Pourquoi appelle t-on ça des 'roulettes' ça tourne vraiment ?
Est ce que ça ce monte bien aux ancrages entre le réservoir et entrée d'air, et non pas coté fourche ?
Quelqu'un a t il monté/vu ce modèle ?
Merci pour vos retours :35:
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Salut Tyrex,
Je ne connais pas ce modèle mais effectivement sur certains, la partie en plastique (ou en teflon) la plus éloignée du cadre, tourne autOur de l'axe central, c'est à dire la tige filetées qui permet La fixation sur le cadre.
Actuellement je cherche un modèle en métal (Au brossé par exemple ) pour la mienne. Si l'un de vous en vois une paire à vendre ....
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J'ai ça de monté sur la mienne...et je les ai rentabilisées deux jours après les avoir montées en couchant la moto dans le garage comme un boulet. :11:
Ça se fixe sur le cadre au niveau du réservoir par le trou (après avoir enlevé le joli cache alu) entre la boite à air et le cadre au niveau bas du réservoir/arrière des caches bobines. C'est un peu coton à faire passer le boulon mais avec les petits doigts de ma fille on y est arrivé (chez nous on fait de la méca moto de père en fille....).
Il me semble qu'il y en a des traversants qui se fixent sur l'autre axe à l'avant près du Klaxon.
Et sinon oui ça tourne.
Pas sur que ça protège sur une chute en roulant vite mais en tout cas à l'arrêt c'est testé et approuvé ! :vi:
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j'ai les mêmes aussi ; ils étaient sur la bécane quand je l'ai acheté.... je pense de part leur marque qu'ils ont fait leur preuve et qu'ils sont "indispensables"..... vu la rareté de nos réservoirs.... vaut mieux prévenir... bien qu'au niveau esthétique c'est vrai c'est mieux sans ... mais bon... ;D
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Salut à tous, merci pour vos témoignages, je vais passer commande rapidement.
L'ancien proprio a couché la moto a l'arrêt, le carrossier me dit que c'est réparable.
J'ai pas envie d'aggraver, ça serait trop bête.
Merci encore
A bientôt :35:
@S7ummy sur le même site il y a ça:
http://www.street-moto-piece.fr/tampons-moto-alloy-ultima/1513-tampons-alloy-ultima-yamaha-bt1100-bulldog-02-06-3663466013525.html#/couleur_tampon-alu_444290 (http://www.street-moto-piece.fr/tampons-moto-alloy-ultima/1513-tampons-alloy-ultima-yamaha-bt1100-bulldog-02-06-3663466013525.html#/couleur_tampon-alu_444290)
(http://www.street-moto-piece.fr/26051-thickbox_default/tampons-de-protection-moto-alloy-ultima-bt1100-bulldog-02-06.jpg)
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Commande passée, je vous tiens au jus pour le délais de réception
bonne journée.
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Merci pour l'info.
Je cherche des tampon tout alu qui ressembleraient aux caches déjà présents sur le cadre de la Bulldog.
Pourrais tu me dire la longueur et diamètre des tampons que tu vas recevoir, stp?
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Salut à tous!
Topblock reçu 6 jours après commande.
Les tubes ne sont pas noir comme la photos du site, mais gris métal.
@S7ummy:
Pour les cotes, les 2 pièce métal+tampon plastique font 9cm de long.
Diamètre support métal: 40mm
Diamètre tampon plastique: 59.5mm
Démontage des caches:
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/y8i35t.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=y8i35t.jpg&photoId=672121)
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/nvhqde.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=nvhqde.jpg&photoId=672122)
Les dimensions:
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/5gw3ze.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=5gw3ze.jpg&photoId=672123)
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/k3qjcj.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=k3qjcj.jpg&photoId=672124)
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/0gdwsa.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=0gdwsa.jpg&photoId=672125)
Pour mettre les écrous, il faut démonter la boite filtre à air:
(pendant que mon fils tient le réservoir levé..)
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/2xmo43.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=2xmo43.jpg&photoId=672126)
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/hq1ncu.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=hq1ncu.jpg&photoId=672127)
Sous différents angles de vue:
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/5rrl1u.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=5rrl1u.jpg&photoId=672129)
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/fvy37d.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=fvy37d.jpg&photoId=672130)
(http://sm2.photorapide.com/membres/3157/photos/64r18n.jpg) (http://www.photorapide.com/index.php?photoName=64r18n.jpg&photoId=672131)
Encore merci pour vos retours et conseils,
à bientôt :35:
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c est deja plus rassurant en cas de chute meme a l arrêt
bonne route
jp
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:+1: avec Ptibouchon.......mais qu"est ce que c'est moche :11:
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Merci Tyrex.
Henri m'a aussi fait parvenir les côtés des siens.
Je trouve le modèle pas très harmonieux avec la moto (désolé 😁) alors je vais creuser pour m'en faire usiner à la bonne taille. Manque plus qu'à trouver un tour....
Personne n'a ça dans son garage ?
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A part Top Block qui fait des protections intégrées dans le style de chaque moto, toutes les butées ne sont pas terribles esthétiquement mais ce qui compte, c'est l'efficacité ! ( mais ça n'existe pas pour Bulldog ! :sno: )
dans ton cas, un petit coup de peinture noire ou mieux encore, couleur "cadre" et ça le fait ! :35: :35: :35: :35:
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tu peux aussi le raccourcir(la partie alu la plus longue)pour que ta "butée" noire arrive au raz du réservoir?????? :crazy: :crazy: :crazy:
jp
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tu peux aussi le raccourcir(la partie alu la plus longue)pour que ta "butée" noire arrive au raz du réservoir?????? :crazy: :crazy: :crazy:
jp
en voilà une idée qu'elle est bonne ! du coup, c'est le réservoir qui tape en premier ! :45: :45: :45: :45:
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tu peux aussi le raccourcir(la partie alu la plus longue)pour que ta "butée" noire arrive au raz du réservoir?????? :crazy: :crazy: :crazy:
jp
en voilà une idée qu'elle est bonne ! du coup, c'est le réservoir qui tape en premier ! :45: :45: :45: :45:
pffffffff :'( :'( :'(
hello mon Gg comment vas tu????belle journée pour ta ballade ce dimanche
a pluche
jp
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j'ai des gros problèmes de fai depuis 1 semaine; je voulais mettre des photos mais impossible...
Si Tyrex tu n'y vois pas d'inconvénients de fusionner mes images sur ton sujet.... :44:
Donc pour ceux qui souhaiterais monter des patins de protection; histoire d'avoir des cotes et çà peut donner des idées si on veut se les faire soi-même...
(http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/18/180118033716725814.jpg) (http://www.casimages.com/i/180118033716725814.jpg.html)
(http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/18/180118033726167974.jpg) (http://www.casimages.com/i/180118033726167974.jpg.html)
(http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/18/180118033715520382.jpg) (http://www.casimages.com/i/180118033715520382.jpg.html)
Effectivement les miens étaient gris aussi; je les ai repeint en noir et çà change tout....ils se fondent dans la masse...
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Kikou
Y a aussi 2 p'tits bouchons de champagne que tu peux coller sur ton réservoir
Voir pour la fixation avec PTITBOUCHON qui est incollable sur ce sujet ...
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:-X :-X :-X :-X
j ai comme l impression que vous vous etes donner le mot????? :45: :45: :45: :45:
jp
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Hello !
Bon, après une chute et un réservoir refait à neuf, j'ai opté pour ces TOP BLOCKS aussi.
Pénible à monter mais ils ont l'air bien solides !
C'est moche, mais tant pis ! On peut ptet gratter les autocollants ;D
Voila le résultat montés et non raccourcis :
(http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/29/151129071629489320.jpg)
(http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/29/151129071632565675.jpg)
(http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/29/15112907163371476.jpg)
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Salut à tous,
Su la mienne j'ai des "roulettes" (qui n'en sont absolument pas) qui passent très inapperçues vu qu'elles imite les caches d'origines.
On ne voit pas bien sur cette photo, mais bon ça vous donne une idée.
(http://si2.photorapide.com/invites/photos/2015/11/30b0eb.jpg) (http://www.photorapide.com/images.php?photoName=30b0eb.jpg&photoId=711166)
(http://si2.photorapide.com/invites/photos/2015/11/30zuzg.jpg) (http://www.photorapide.com/images.php?photoName=30zuzg.jpg&photoId=711165)
J'essayerai de prendre des photos ce soir pour que vous voyez mieux.
Ne me demandez pas où j'ai trouvé ça, c'était sur le moto quand je l'ai achètée.
A+
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:+1:karma pour Tyrex et pour Henry. Merci pour les infos et les côtes.
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@ uzeb51
C'est moche, mais tant pis !
tu peux faire comme moi ; peindre les embouts alu en noir; çà se "fond" mieux dans la masse ;)
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Voici de meilleurs photos des top block sur ma Bull.
Ca ne dépasse pas bcp du reservoir, mais j'espère qu'en cas de chute (qui ne doit pas arriver) ça protègera assez.
(http://si2.photorapide.com/invites/photos/2015/12/02d5ak.jpg) (http://www.photorapide.com/images.php?photoName=02d5ak.jpg&photoId=712016)
(http://si2.photorapide.com/invites/photos/2015/12/020q8y.jpg) (http://www.photorapide.com/images.php?photoName=020q8y.jpg&photoId=712015)
(http://si2.photorapide.com/invites/photos/2015/12/02zcwf.jpg) (http://www.photorapide.com/images.php?photoName=02zcwf.jpg&photoId=712014)
Mais au moins, c'est discret.
A+
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je pense quand dépassant de quelques cm(3 ou 4) cela devrait suffire :vi: :vi:
je n ai pas l intention de tester :tsstss: :tsstss:
bonne route :bye: :bye:
jp
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elles sont super jolies ces protections; mais je trouve qu'elles ne dépassent vraiment pas beaucoup... à voir ..
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A mon avis, elles sont trop courtes et ne serviront pas en cas de choc... il y avait une taille minima à respecter mais ou est-ce que c'est rangé ??? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
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Tant qu'à mettre des protections, autant qu'elles soient utiles et efficaces.
C'est vrai que là, ça parait bien court pour protéger le réservoir.
Mais pas nécessaire d'aller se mettre sur le toit pour vérifier..................... Donc comme toujours: Prudence
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après utilisation :(.....je confirme; les top block sont efficaces... :35:
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on voit après la chute de henry 973 que les tops blocks ont une certaine efficacité.
sinon le reservoir aurait morflé :D
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A mon avis, elles sont trop courtes et ne serviront pas en cas de choc... il y avait une taille minima à respecter mais ou est-ce que c'est rangé ??? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C'est ce que je pene aussi.
Donc je vais éviter de faire le c.. et de tomber.
A+
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J'ai ceux d'origine, ils m'ont servis aujourd'hui, je suis tombé a faible allure, le réservoirs n'a rien, mais le crash est mort, heuresement qu'il etait là ! Par contre mon embrayage (poignet) a pas tenu le coup !
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Oups j'espère que tu n'as rien.
Que c'est-t-il passé?
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Je vous présente les petites protections faite la semaine passée, après mesure, il faut moins de 6 cm pour protéger le réservoir, je suis resté à 7 pour être tranquille.
Apres faut ce dire que ça marche pour des petites glissades ou a l'arrêt.
En gros on fait comme on peut.
(http://img15.hostingpics.net/pics/874537IMG20160415131016.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874537IMG20160415131016.jpg)
Apres un petit coup de noir satiné
(http://img15.hostingpics.net/pics/305357IMG20160417193151.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=305357IMG20160417193151.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/pics/258829IMG20160417193156.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=258829IMG20160417193156.jpg)
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Oups j'espère que tu n'as rien.
Que c'est-t-il passé?
Demi tour dans un chemin merdique, je cale, je perds l'équilibre et pouf le poids n’emporte et je tombe ... Ma pauvreBull :'(
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Hop hop hop, je réouvre le sujet ;)
Après le VRAC, après que le père de mon collègue de bureau (qui roule en Bulldog) s'est aussi ramassé ce weekend, bref, je suis un peu entouré de chutes de BT en ce moment. Donc j'envisage aussi de monter des tampons :vi: (en même temps, je changerai mon pneu avant)
Je trouve les LSL un peu moches, et du coup j'avais vu les top block comme ceux montés ici.
Questions:
- Ils se montent forcément sur le point le plus en avant du réservoir ? ou bien ils vont aussi sur le point "au dessus du starter" ?
j'ai vu ceux là http://www.street-moto-piece.fr/tampons-moto-alloy-ultima/1513-tampons-alloy-ultima-yamaha-bt1100-bulldog-02-06-3663466013525.html#/couleur_tampon-alu_444290
Tyrex, les tiens ont l'air différents, tu aurais la référence (ou le lien du site sur lequel tu as commandé)
Merci d'avance
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:+1: avec Ptibouchon.......mais qu"est ce que c'est moche :11:
:+1:
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:+1: avec Ptibouchon.......mais qu"est ce que c'est moche :11:
:+1:
Whaou le prix de ces trucs!!!
Je vais voir avec un tourneur fraiseur s'il peut pas mon réaliser une paire pour une bouteille de sky...
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moi j'ai ce modèle là acheté à Jalande
(http://zupimages.net/up/17/18/9pw6.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=17/18/9pw6.jpg)
(http://zupimages.net/up/17/18/6xx0.jpg) (http://zupimages.net/viewer.php?id=17/18/6xx0.jpg)
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Sympas !!! Tu aurais plus d'info ? Un lien ?
Merci jean-marie
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Salut Phil,
j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.furax-bikes.com/crash-pad-kit-de-fixation-bt-1100-bulldog-tout-modeles-ra-tete-vendues-separement-yamaha,fr,4,156-0724.cfm (http://www.furax-bikes.com/crash-pad-kit-de-fixation-bt-1100-bulldog-tout-modeles-ra-tete-vendues-separement-yamaha,fr,4,156-0724.cfm)
http://www.dragons-2rad-zubehoer.de/de/yamaha/1100ccm/bt/bulldog-2002-2004/sturzpads-/-protektoren/lsl-sturzpad-befestigungskit-yamaha-bt-1100-bulldog (http://www.dragons-2rad-zubehoer.de/de/yamaha/1100ccm/bt/bulldog-2002-2004/sturzpads-/-protektoren/lsl-sturzpad-befestigungskit-yamaha-bt-1100-bulldog)
il y a peu de boutique on dirait
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Merci JC, je crois que je vais investir suite à mon délicat "posé " de lundi, même si le réservoir n'a pas été impacté.... A moins qu'une de mes copains roi de la bricole ne me trouve une solution moins onéreuse bien entendu.
Il faut que je vois cela ce WE après réception du levier d'embrayage de black.
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J'avais repéré ceux là il y a un temps http://womet-tech.pl/en/glowna/112-frame-sliders-yamaha-bt-1100-bulldog.html
Mais pas achetés finalement. Pour le moment je ne tombe pas :)
Mais bon, à terme, je pense y passer quand même.
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Bonjour,
Je suis en train de déterrer cette rubrique propre au Crash Pad.
Peut on les monter sans toucher le réservoir et filtre ?
Merci, pour les LSL par exemple ?
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oui, tu ne touches à rien... enfin, pour le monter, il faudra soulever le réservoir afin de les visser dans le cadre mais c'est assez simple avec une sangle. j'avais fait un tuto quand j'étais jeune :
http://krlionel.free.fr/BT1100_remplfair.htm
et sur la photo ou le réservoir est levé par la sangle, tu vois les endroits du cadre ou ils faut fixer les crash pads...
pour lever le réservoir, fais le avant de faire un plein, pas comme moi !!! :44: :44: :44:
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Bonjour Bueller72, de mémoire j'avais dû jouer avec la boite à air pour passer les écrous du Top block, rien de bien méchant.
bon montage ;)
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avec les LSL que j'ai sur le bull pas besoin de soulever le réservoir
il faut enlever les petits enjoliveur mettre la pièce en place et serrer c'est tout
plus on serre plus le caoutchouc grossis et de se fait sa tient plus simple on peu pas faire
c'est comme un écarteur et pour les enlever on dessert c'est tout
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Ok super et encore merci pour vos retours, je vais me commander ça ;D
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Et hop, un nouveau déterrage ;D
Je vois que le kit de fixation lsl s'arrête aux bulldog de 2004 ( 02-04). Le point de fixation sur le cadre a t'il évolué sur les phases 2 , ce qui rendrait le kit incompatible ?
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le cadre est le même pour tous les millésimes, tu peux y aller !!!
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Merci pour ta réponse turbo :35:
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Si tu commandes des LSL vois sur BTS bike teile service, compare les prix, on a 6% chez eux.
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Je vais passer commande dans l'après-midi midi. Merci pour le bon plan.
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Je t envoie le code promo, sinon t'auras rien.
Edit : le code est dans mon pc chez moi...
Sinon jolitorax l'a peut-être je lui ai envoyé
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Désolé pour le retard; un été presque sans moto et pas trop pensé à venir ici (si si, ça peut arriver).
Je suppose qu'il est trop tard pour pour le code. :44:
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Désolé pour le retard; un été presque sans moto
:o comment se fesse t il?
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Je ne saurais dire: la canicule (?), pas envie d'aller rouler seul, beaucoup de choses à faire par ailleurs (voir la photo) et vie de famille chargée, l'âge (?) ;D ;D ;D
Je crois que je n'ai fait que deux sorties cette année. J'aurais mieux fait de mettre la SR en assurance garage. Je n'ai pas réussi à la démarrer après la trêve hivernale; le démarrage au kick avec mon mollet affaibli par une déchirure musculaire y est peut être pour quelque chose.
Pas de problème avec le toutou, donc je ne sais pas.
(https://sm3.photorapide.com/membres/3873/photos/sqbbin.jpg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=sqbbin.jpg&photoId=1427585)
Pose du carrelage du sol du garage suivie par la peinture des murs et plafond qui a nécessité un gros travail de reprise des panneaux OSB (ponçage des joints et masticage).
Mais on s'éloigne du sujet.
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Chapio pour le garage :35: ca fait ToutBienPropreNickel :-*
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Montage on ne peut plus simple, suffit de serrer, même principe que des embouts de guidon, rien à démonter. :35:
Perso, esthétiquement ça choque pas...
(https://sm3.photorapide.com/membres/4747/photos/48dehd.jpg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=48dehd.jpg&photoId=1451328)
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Montage on ne peut plus simple, suffit de serrer, même principe que des embouts de guidon, rien à démonter. :35:
Perso, esthétiquement ça choque pas...
(https://sm3.photorapide.com/membres/4747/photos/48dehd.jpg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=48dehd.jpg&photoId=1451328)
j'ai les mêmes
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Pareil, et ça protège bien..