Je me tâte un peu pour couper les p'tits bout

ou après faire un fausse coque arrière en fibre (mais ça pourrait être moche et massif )
Mais je me laisse le tps 6 Mois pour faire ce put1 de support de merde…….et je pense que je risque de lui rajouté des clignotants mais surtout refaire un plaque car j'ai les trous des anciens point de fixations.
Je me laisse du tps de réflexion.
Plusieurs pistes 1/peut-être descendre de quelque centimètre le feu et le mettre plus en arrière . En gardant l'intégralité du cadre.
2/ faire un coque qui reprenne les lignes du feu en "l'allongeant" un peu arrondie et en englobant le cadre . cadre intacte
3/ couper les petits bout du cadre (ce truc là sur le dessin du cadre) et raboter le plastique arrière au plus prêt
4/ couper le cadre, et fuck off le CT , J'irai voir un pote (motard et d'armée) pour passer mon CT et je vire toute la merde noire
5/ rien faire laisser comme ça (c'est la solution temporaire)
---> changer les caoutchoucs de mes cales pieds, ou les changer
---> refaire faire (ou faire) ma selle qui commence à craquer.
---> Je me demande aussi si je ne pourrais pas mettre un moyen de mieux entendre mon GPS.
---> Refaire la peinture du Réservoir
---> J'ai aussi toujours en tête les doubles commandes façon krugger Véon (mais là je m'égare un peu)
Donc voilà ça me laisse encore du tps à bricoler mon Kanich' avant de changer de moto (ou d'en racheter une autre en complément)