Stevenhealth, superbes photos!
Je suis allé sur ton lien...et un peu plus bas, j ai vu la video de kite. Aile cab omega si je ne me trompe, et planche un peu ancienne aussi. Tu kites toujours, parce que là, on va s entendre (je passe sur mon brevet de planneur, vu que j ai plus ma licence...depuis que je passe mes temps libre au kite) : spots actuels , le jai, et port saint louis.
Salut à vous... Bon très humblement et modestement merci à vous mais je ne suis qu'un simple amateur qui aime faire de la photo... C'est tout simple
Escalade, moto, kite, photo, je jungle avec ces différentes activités... complémentaire...
J'ai pas assez de tout mon temps (et de fric) pour goutter à tous ce dont j'aurai envi de faire...
Je chercherai d'ailleurs quelqu'un ou plusieurs qui serait motivé pour faire un RAID ou RoadTRIP moto...
Exemple genre rejoindre le maroc en bécane ou autres car je suis très ouvert... bulldog peut-être mais pourquoi pas en vieux trail...
Si ca peu motiver quelqu'un un jour ! et ben pourquoi pas sur un projet d'un ou 2 ans en avance pour s'organiser tout ca... lol
Sinon oui MIAM miam je kite et j'adore ca car cela mélange l'air, le vent et sa gestion, la glisse... C'est doux et onctueux comme pratique...
Je suis au club kite13 du JAï, et j'en fait depuis maintenant plusieurs années de plaisirs.
Ce serait super de rider et se retrouver un jour sur une plage du coin. (J'habite vitrolles)
je traine suivant le vent dans les spots que tu as sité... Port saint Louis, Fos Jaï en fonction du vent du temps, etc.
Mais je suis pas un navigue toujours ! car l'hiver lorsqu'il fait trop froid j'hiberne et range mon matériel...
Les photos kite sur ma galerie ont été prise lors d'un énorme voyage pour moi et ma famille au Brésil... J'ai de la chance car ma compagne est née làbas c'etait un peu un retour au source et j'en avais profité pour amener mes voiles... Régalades...
Et Shaxel ta moto et celle de ton voisin sont magnifiques...
Bien à vous
Stéphane