Forum du BT1100 Bulldog Club de France
Discussion générale => Les autres machines => Discussion démarrée par: sebkika le 05 juillet, 2018, 18:49:50
-
Hello,
Je suis de retour pour vous présenter mon Sportster , un 1200 Nightster de 2008 avec 20k km.
Sacré Road trip en fait j’ai trouvé cette moto sur La Rochelle avec des pièces en plus donc impossible de faire un BlaBlacar.
Moto réservée à distance juste avec des photos et un gars qui parait sérieux.
Nous voilà parti samedi dernier à 5h30 direction La Rochelle , arrivée sur place à 9h30.
La moto attends dans la cour son nouveau propriétaire whoua elle est belle.
Aller inspection tout est conforme super et il y a des pièces en plus.
On attaque les papiers , le vendeur est sympas bon moment.
On charge toutes les pièces et on repart , moi sur la moto.
On a prévu de la route et de l’autoroute histoire de diversifier.
Les 100 premiers km que de la national parfait pour la prise en main , vérifié les freins , le comportement en courbe ,....
Au début on est surpris par les vibrations du moteur puis sa diminue des qu il chauffe , moteur coupleux qui reprends bas à 60 en 5 sans cognement sûrement dut au stage 1 d’ailleurs elle a un boîtiers d injection paramètrable DynoJet celui que je voulais m’acheter parfait car je veux me mettre aux réglages de l injection.
Pour cruiser le top vraiment sympas je suis comblé.
Aller un peu d’autoroute et bien ça va pas mal jusqu a 120km après avec mon jet ça secoue de trop .
J’ai fais quelques accélérations et bien ça marche fort je ne suis pas capable de dire si ça marche mieux ou moins bien que la Bulldog.
Pour le freinage pour Harley c est très bon bien moins mordants que la BT.
Le confort malgré des amortisseurs assez raide ça été sur les 60 derniers km je commençais à avoir mal aux fesses.
Ce Road trip fut bien agréable un bon début , j’ai pas perdu de pièces ouf.
Places aux photos.
(https://sm2.photorapide.com/membres/3288/photos/b6awlq.jpeg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=b6awlq.jpeg&photoId=1251210)
(https://sm2.photorapide.com/membres/3288/photos/4mi976.jpeg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=4mi976.jpeg&photoId=1251211)
-
j'ai faillit acheter un sports mais mon pote vendait son BT
donc BT1100
-
elle est sobre, épurée, mais efficace, de quoi se retourner dessus! Même si ça ne laisse pas beaucoup de place à la personnalisation
j'aime beaucoup, même si les pieds en avant je pense que ça ne le ferait pas pour moi.
du coup niveau frein, ça tire pas trop à gauche du fait du mono disque avant? ::)
-
du coup niveau frein, ça tire pas trop à gauche du fait du mono disque avant? ::)
Allons, allons, une américaine ça ne peut pas tirer à gauche!!! :45: :45: :45: :niark:
Après une invasion de Teutonne, allons nous avoir une invasion d'américaine??? :44: :44: :44:
Au secours, on est cerné :45: :45: :45: :niarckniark:
-
... J'adore l'humour de Dante ! :154:
Je ne suis pas sûr que les Américaines peuvent détrôner les Béhaimes ;) de la deuxième place, dans le notre forum :tsstss:
Vu les taxes qui vont venir grossir le prix final et les banquiers (propriétaires) qui se barrent tous aux Luxembourg ... :-X ... :45:
-
... J'adore l'humour de Dante ! :154:
Maiisss... j'ai rien dit moi...c'est IAN qui raconte des conneries :o :45:
Faut que tu arrêtes de bricoler les chaudières au gaz, c'est pas bon les émanations :44: ;D
-
Pour continuer dans la plaisanterie c'est pas une sous marque de john deere les harley!!! :44:
Ok je sort
-
elle est sobre, épurée, mais efficace, de quoi se retourner dessus! Même si ça ne laisse pas beaucoup de place à la personnalisation
j'aime beaucoup, même si les pieds en avant je pense que ça ne le ferait pas pour moi.
du coup niveau frein, ça tire pas trop à gauche du fait du mono disque avant? ::)
Comme j’ai eu beaucoup de pièce avec la moto , j’ai remis les commandes médianes .
Au contraire on peut personnaliser car il y a beaucoup de pièces sur le marché neuf et occasion , je vais ajouter une tête de fourch , changer le phare , le guidon bref pleins de projet pour cette meule à suivre.
-
elle est sobre, épurée, mais efficace, de quoi se retourner dessus! Même si ça ne laisse pas beaucoup de place à la personnalisation
j'aime beaucoup, même si les pieds en avant je pense que ça ne le ferait pas pour moi.
du coup niveau frein, ça tire pas trop à gauche du fait du mono disque avant? ::)
Comme j’ai eu beaucoup de pièce avec la moto , j’ai remis les commandes médianes .
Au contraire on peut personnaliser car il y a beaucoup de pièces sur le marché neuf et occasion , je vais ajouter une tête de fourch , changer le phare , le guidon bref pleins de projet pour cette meule à suivre.
c'est clair qu'une HD est personnalisable à souhait et dans tout les sens ... mais il y a un max de truc de mauvais gout chez certain proprio de HD
-
les pieds en avant je pense que ça ne le ferait pas pour moi.
J'ai essayé le nouveau Speedmaster Triumph dernièrement; les commandes en avant c'était une première pour moi: ben on s'y fait vite.
-
elle est sobre, épurée, mais efficace, de quoi se retourner dessus! Même si ça ne laisse pas beaucoup de place à la personnalisation
j'aime beaucoup, même si les pieds en avant je pense que ça ne le ferait pas pour moi.
du coup niveau frein, ça tire pas trop à gauche du fait du mono disque avant? ::)
Comme j’ai eu beaucoup de pièce avec la moto , j’ai remis les commandes médianes .
Au contraire on peut personnaliser car il y a beaucoup de pièces sur le marché neuf et occasion , je vais ajouter une tête de fourch , changer le phare , le guidon bref pleins de projet pour cette meule à suivre.
c'est clair qu'une HD est personnalisable à souhait et dans tout les sens ... mais il y a un max de truc de mauvais gout chez certain proprio de HD
Je suis d’accord on peut faire de belle chose mais vite de la merde.
-
les pieds en avant je pense que ça ne le ferait pas pour moi.
J'ai essayé le nouveau Speedmaster Triumph dernièrement; les commandes en avant c'était une première pour moi: ben on s'y fait vite.
On s’y fait mais j’en sais rien je suis encore dubitatif il y a un truc qui me choc c’est dans ma tête.
-
Oui justement, elle est déjà très sympa ainsi, donc une autre personnalisation peut vite partir en couille..
-
je ne suis pas un grand fan de HD;question esthétique; mais la tienne me parait bien sympa :35:
Le principal c'est qu'elle te plaise; amuse toi bien avec ;)
-
j'ai rien contre les HD, il y a de belles bécanes. c'est plutôt avec les mecs qui sont dessus que j'ai parfois plus de mal !!! :niarckniark: :oops :931338:
-
On va faire quelques modifs vous verrez au fur et à mesure.
-
j'ai rien contre les HD, il y a de belles bécanes. c'est plutôt avec les mecs qui sont dessus que j'ai parfois plus de mal !!! :niarckniark: :oops :931338:
Seb va passer du côté cuir cuir moustache :45:
-
Seb va passer du côté cuir cuir moustache :45:
...et franges!!! t'as oublié les franges ....pour savoir dans quel sens il roule :45: :45: :45:
(seb je plaisante bien sur ;))
(https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710054002352061.jpg) (https://www.casimages.com/i/180710054002352061.jpg.html)
:2751042588: ...je suis déjà loin .... ;D
-
c'est vrai qu'une HD se prête bien à la customisation... la preuve!
(https://i14.servimg.com/u/f14/17/03/60/28/29987610.jpg) (https://servimg.com/view/17036028/1228)
:45:
-
Arfff!
Y en a qui n'ont honte de rien.
-
Fallait oser :44: :44: :44:
Est-ce un message du premier degré ou du second degré voire du troisième avec un max d'autodérision :45: :45: :45: :45:
-
... Même transformées, elles n'auront jamais la classe, la fiabilité, l'utilité d'un vrai bon tracteur J.D. ! :45:
-
... Même transformées, elles n'auront jamais la classe, la fiabilité, l'utilité d'un vrai bon tracteur J.D. ! :45:
mais mais.... t'aurais pas résumé en 4 mots une BMW?? :44:
:45: :45:
-
... :35: ... :45:
-
Et bien vous vous faites plaisir :44:
-
Et bien vous vous faites plaisir :44:
tu sais .. si on peut t'aider dans tes choix de personnalisation, la solidarité motarde tout ça... ;D ;D
en même temps, on commençait un peu à saturer de vanner de la BM, alors une HD qui se présente, on saute dessus :45: :45:
-
Le démarrage de la HD est quand moins capricieux que la BT , j’espere que j’aurai confiance comme avec la Bulldog on verra dans quelques mois.
-
y a pas de raison.. après, trouver une forum comme celui de la bulldog :44: :44: ;D ;D
-
Les amis des photos des modifs du Sportster , phare à led daymaker , bouchon de réservoir rouge vif , mise en peinture du guidon et d autres accessoires.
(https://sm2.photorapide.com/membres/3288/photos/wv5m1o.jpeg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=wv5m1o.jpeg&photoId=1274679)
(https://sm2.photorapide.com/membres/3288/photos/zvfqsn.jpeg) (https://www.photorapide.com/images.php?photoName=zvfqsn.jpeg&photoId=1274678)
-
:35:
Elle avait plus de caractère avec son guidon droit :) .. je trouve..
-
J’aime pas le drag bar ça fait moto de bar , j’ai récupéré du tube pour me faire un Zbar mais ça sera un guidon position haute.
-
je déterre ;D
surprenant , un 1200 injection avec une stage 1 qui ne pousse pas plus qu'un 1100 carbu de 2002 , le moteur de la bull est vraiment bien né quand je disais dans ma présentation qu'il me rappelait dans sa puissance et son couple mon HD 1340 carbu avec un cadre et des freins qui permettent de jouer avec ce couple sans prendre de risque contrairement au HD .