Forum du BT1100 Bulldog Club de France
Le BT 1100 => LES TUTOS DU FORUM => Discussion démarrée par: Ylepoyet le 22 mai, 2017, 18:46:59
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Hello,
J'ai profité d'un changement de pneu avant aujourd'hui pour faire une vidange de l'huile de fourche. Ben c'était pas du luxe, de l'eau bien noire, plus du tout visqueuse...
Le comportement après changement, sans être radicalement différent, est au top. Les petites vibrations de la route ont disparu, la moto plonge moins sur les freinages, sensation de rail dans les virages (bon, ça peut aussi venir du pneu neuf, je l'accorde).
Donc pour revenir au tuto de vidange de fourche, petite erreur donc: la clé allen / BTR / 6 pans pour dévisser l'axe de roue avant est de 19, et non pas de 18.
Et je confirme aussi sur le tuto, les bouchons de fourche sont costauds à dévisser... J'avais une clé de qualité bof et j'ai commencé à marquer l'alu sur un bouchon. Un tour chez le magasin d'outillage pour prendre une facom qui va bien, et là plus de soucis.
Bon VRAC à tous, faites nous baver avec vos photos et vidéos :)
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Tu vas nous manquer, toi qui avait fait le grand chelem jusque là :411693: :411693: :411693: :411693:
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Tu nous manques déjà ! :411693: :411693:
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Attention, avant de desserrer les bouchons du haut, desserrer d'abord les deux vis 6 pans, du Té de fourche supérieur, et ça ira tout seul sans amocher, ni marquer les bouchons.
Pour les vis de réglages bleu, de précontrainte, mettez un tour de scotche, et elle ne seront non plu pas marquées.
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Merci du conseil Jalande ;D
Je le garde en tête pour la prochaine fois.
Amusez vous bien tous au VRAC ! ;)
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... Toi, j'te parle plus >:( ... j'suis fâché et Toinette aussi :'( ... :'(