Auteur Sujet: Et vous combien de kilometres avec votre bull? Mise à jour 29/10/2018  (Lu 7466 fois)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : Et vous combien de kilometres avec votre bull? Mise à jour 29/10/2018
« Réponse #80 le: 18 novembre, 2018, 08:45:27 »
 ... Avec mon ex Bull j'l'avais acheté d'occas à 17.000kms et l'avais re-vendu à 107.000Kms en très bon état.
La Béhaime, acheté à 9.000kms, elle approche des 100.000kms et c'est toujours un pied incroyable comme bécane à l'entretien relativement facile, pas plus chère que les autres, si on est un poil dégourdit et sérieux.  :35:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Mike

• Pilote amateur
  • Bulldog: 2002, acheté en 2004 et vendu en 2016. --> BMW 1200GS
Re : Et vous combien de kilometres avec votre bull? Mise à jour 29/10/2018
« Réponse #81 le: 10 janvier, 2019, 20:53:09 »
Salut à tous, c'est Mike.
J'ai vendu ma bulldog au printemps 2016 et je reviens sur le site .... par nostalgie.   :bye:

Je vois avec une certaine surprise que mon toutou est toujours bien placé, même si le tableau n'est pas à jour :+1:     :44:

Comme un certain nombre de bullistes, je suis passé chez BMW (1200 GS) pour des raisons pratiques (suspension à grand débattement pour les routes défoncées des pays que je parcoure, réseau dense de concessionnaires), mais j'avoue avoir eu du mal à m'accommoder d'un moteur nettement moins expressif de la bulldog.

La vie est ainsi faite : la roue tourne. Je ne sais pas si la mienne de 2002 tourne toujours.

Je repasserai à l'occasion.

Longue vie à bouboule et au forum

PS : pour ne pas avoir une 1200 GS qui ressemble à toutes les autres, et aussi pour ne pas à avoir à couper complètement le cordon ombilical avec ma bulldog, j'avais récupéré quelque chose pour ma 1200 GS : le top case et les valises (merci sw-motech) . Ce sont celles qui apparaissent dans la photo de la gallerie  (http://krlionel.free.fr/piwigo/picture.php?/152/category/2).
Je ne vous dirai pas que j'y pense encore tous les jours, mais pas loin   :11: :11:

PS2 : je viens de regarder ma déclaration de cession : le toutou, il avait exactement   .....   132323 km   :vi: :vi:

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Salut à tous, c'est Mike.
J'ai vendu ma bulldog au printemps 2016 et je reviens sur le site .... par nostalgie.   :bye:

Je vois avec une certaine surprise que mon toutou est toujours bien placé, même si le tableau n'est pas à jour :+1:     :44:

Comme un certain nombre de bullistes, je suis passé chez BMW (1200 GS) pour des raisons pratiques (suspension à grand débattement pour les routes défoncées des pays que je parcoure, réseau dense de concessionnaires), mais j'avoue avoir eu du mal à m'accommoder d'un moteur nettement moins expressif de la bulldog.

La vie est ainsi faite : la roue tourne. Je ne sais pas si la mienne de 2002 tourne toujours.

Je repasserai à l'occasion.

Longue vie à bouboule et au forum

PS : pour ne pas avoir une 1200 GS qui ressemble à toutes les autres, et aussi pour ne pas à avoir à couper complètement le cordon ombilical avec ma bulldog, j'avais récupéré quelque chose pour ma 1200 GS : le top case et les valises (merci sw-motech) . Ce sont celles qui apparaissent dans la photo de la gallerie  (http://krlionel.free.fr/piwigo/picture.php?/152/category/2).
Je ne vous dirai pas que j'y pense encore tous les jours, mais pas loin   :11: :11:

PS2 : je viens de regarder ma déclaration de cession : le toutou, il avait exactement   .....   132323 km   :vi: :vi:

salut,
tu n aurais pas quelques tof de ta GS avec les valises que tu avaient sur la bullll??????je suis moi aussi passer de l autre coté mais je ne sais ce que ca va donner avec de telles valise

bonne route

jp