Salut à tous, c'est Mike.
J'ai vendu ma bulldog au printemps 2016 et je reviens sur le site .... par nostalgie.

Je vois avec une certaine surprise que mon toutou est toujours bien placé, même si le tableau n'est pas à jour

Comme un certain nombre de bullistes, je suis passé chez BMW (1200 GS) pour des raisons pratiques (suspension à grand débattement pour les routes défoncées des pays que je parcoure, réseau dense de concessionnaires), mais j'avoue avoir eu du mal à m'accommoder d'un moteur nettement moins expressif de la bulldog.
La vie est ainsi faite : la roue tourne. Je ne sais pas si la mienne de 2002 tourne toujours.
Je repasserai à l'occasion.
Longue vie à bouboule et au forum
PS : pour ne pas avoir une 1200 GS qui ressemble à toutes les autres, et aussi pour ne pas à avoir à couper complètement le cordon ombilical avec ma bulldog, j'avais récupéré quelque chose pour ma 1200 GS : le top case et les valises (merci sw-motech) . Ce sont celles qui apparaissent dans la photo de la gallerie (
http://krlionel.free.fr/piwigo/picture.php?/152/category/2).
Je ne vous dirai pas que j'y pense encore tous les jours, mais pas loin

PS2 : je viens de regarder ma déclaration de cession : le toutou, il avait exactement ..... 132323 km