Forum du BT1100 Bulldog Club de France
Le BT 1100 => La boutique et les partenaires => Discussion démarrée par: Pattelf le 12 janvier, 2018, 11:26:55
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Kikou
Pour ceux qui veulent changer leurs commodos …
https://www.50factory.com/pieces-neuves/18134-commodo-gauche-universel.html
https://www.50factory.com/pieces-neuves/18133-commodo-droit-universel.html
A savoir que le commodo droit recoit la poignée de gaz d'origine … Pourquoi je le sais ? :44: Parce que je les avais monté sur la mienne :35:
et pour le Neiman …
https://www.50factory.com/pieces-neuves/18116-neiman-derbi-peugeot-rieju-aprilia-gilera-avec-serrures.html
Oui, je sais, c'est de la pièces de mob, mais notre BT, elle a été faites en partie avec de la récup :crazy:
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:35: :35: :35: :35: :35:
:411693: :411693: :411693:
jp
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Salut,
merci pour les liens.
Mon avis : c'est moche, même si ça dépanne, c'est pas dans l'esprit BT. Et il manque un machin dont je me sers très souvent : l'appel de phare. (en interfiles, ça fait ranger les bagnoles, avant le coup de klaxon)
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Salut,
merci pour les liens.
Mon avis : c'est moche, même si ça dépanne, c'est pas dans l'esprit BT. Et il manque un machin dont je me sers très souvent : l'appel de phare. (en interfiles, ça fait ranger les bagnoles, avant le coup de klaxon)
regarde bien sur le commodo gauche il y est
jp
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Ils sont pas plus moche que ceux d'origine, je trouve...
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sympa merci
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Salut,
merci pour les liens.
Mon avis : c'est moche, même si ça dépanne, c'est pas dans l'esprit BT. Et il manque un machin dont je me sers très souvent : l'appel de phare. (en interfiles, ça fait ranger les bagnoles, avant le coup de klaxon)
regarde bien sur le commodo gauche il y est
jp
Oui et en plus c'est bcp plus facile de faire un appel de phare avec ce type d'interrupteur qu'avec celui du commodo d'origine..
Je serais bien tenté de changer.
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Ils sont pas plus moche que ceux d'origine, je trouve...
exact,ils se terniront moins vite
bonne route
jp
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Kikou
Pour ceux qui veulent changer leurs commodos …
https://www.50factory.com/pieces-neuves/18134-commodo-gauche-universel.html
https://www.50factory.com/pieces-neuves/18133-commodo-droit-universel.html
A savoir que le commodo droit recoit la poignée de gaz d'origine … Pourquoi je le sais ? :44: Parce que je les avais monté sur la mienne :35:
et pour le Neiman …
https://www.50factory.com/pieces-neuves/18116-neiman-derbi-peugeot-rieju-aprilia-gilera-avec-serrures.html
Oui, je sais, c'est de la pièces de mob, mais notre BT, elle a été faites en partie avec de la récup :crazy:
Salut Pattlef,
Petite question. Comme tu les avais montés sur la tienne tu dois savoir.
Pour le cablage, on sait reconnecter le cablage d'origine sur les nouveaux commodos ou alors il faut retirer le cablage des nouveaux commodos jusqu'à leurs points de connection?
Ce serait tellement plus facile de ne pas devoir retirer les cables.
Merci
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Plop
On utilise le câblage existant des commodos, en vérifiant bien sur que le fil connecté correspond à la commande demandé, moi, j'avais tout coupé après la prise et utilisé des prises neuves, tu trouvera ci-dessous un lien, mais il y en a d'autres :crazy:
https://www.amazon.fr/Alamor-Ensembles-%C3%89lectriques-Connecteurs-Connexion/dp/B077P1CQRQ/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1516110206&sr=8-10&keywords=Connecteur+9+Broches
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Je vais les commander, mes commodos (origine) ont vieilli pas mal je trouve ... merci pour les liens, Pattelf ! Et allez, un pt karma en pour !
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Salut tous le monde,
Merci Pattelf pour le bon plan pièces "peu chère".
Il faut que je change mon neiman; tu me confirmes que celui présenté sera compatible?
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Ressemble en tout point au Neiman d'origine, par contre, je me demande si il y a la position veilleuse en tournant vers la gauche, mais il doit y avoir :crazy:
Caractéristiques techniques
•Branchement 5 + 1 fils
•Remplace votre ancien Neiman avec prise à 3 ou à 5 broches.
et pour ceux qui cherche un kit complet, pour les V1, je pense, il y a ... :crazy:
https://www.50factory.com/home/42089-jeu-de-serrures-yamaha-tzr-50-et-mbk-xpower-depuis-2003.html
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Et hop, pour le bouchon réservoir de V1, craquer un œil sur …
https://www.50factory.com/module/ambjolisearch/jolisearch?controller=jolisearch&module=ambjolisearch&fc=module&orderby=position&orderway=desc&search_query=bouchon+reservoir+MBK&p=2
Et plus particulièrement :crazy:
https://www.50factory.com/pieces-neuves/17580-bouchon-d-essence-derbi-gpr-et-aprilia-rs-neuf.html
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à appeler pour avoir des infos supplémentaires :vi:
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merci pour l'info ; je garde sous le coude car le réservoir que j'attends est certainement un V1, donc il me semble que celui de ma V2 ne sera pas compatible... :+1:
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Et hop
Après infos et chat avec 50factory, le kit https://www.50factory.com/home/42089-jeu-de-serrures-yamaha-tzr-50-et-mbk-xpower-depuis-2003.html se monte sur les BT1100 V1, par contre pas de mode veilleuse sur le Neiman, connectique électrique à vérifier :crazy:
Pour le bouchon de réservoir, c'est https://www.50factory.com/pieces-neuves/17580-bouchon-d-essence-derbi-gpr-et-aprilia-rs-neuf.html :bye:
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tu es vraiment trop fort mon pti Serge
bizzz
jp
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oui, chapeau Chapotte !
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bonjour,
question le joint 4SU-F414E-00 vous le trouvez ou? est ce le même
cordialement
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::)
(http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/25/180125103750465050.jpg) (http://www.casimages.com/i/180125103750465050.jpg.html)
https://www.pieces-yam.com/
je ne suis pas sur d'avoir compris la question... ::)
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Pffff, toujours chez le vendeur de pièces mob, j'ai trouvé ça, mais plus cher que la pièce Yamaha d'origine, mais si ça peux aider, attention, ça doit se monter sur les V1, les V2, je sais pas :crazy:
https://www.50factory.com/pieces-neuves/41671-joint-de-bouchon-de-reservoir-yamaha-tzr-et-mbk-xpower-depuis-2003.html
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autant le prendre direct chez yam pour le coup... ;)
(ps:T'as un pourcentage chez 50factory ?) :44:.... :45:
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en fait on un 50cc amélioré....
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Toi y en a vouloir dire quoi ? :crazy:
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:45: :45: :45:
même question sur l'autre sujet ... ;D
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voire même on peut rouler sans permis.. ;D
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j'ai acheté ce joint chez pièces-yam, impeccable :cool:
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Oui, je l'avais également acheté chez Yam, au moment de la réfection de la mienne
En fait, il faut craquer un œil partout, parce que les pièces pour nos belles commencent à se faire rares :411693: