Salut les Nordistes !!
Comme l'ont souligné Sylvie et Pat, il est plus-que temps de ressortir les bolides

C'est donc ce que je me suis empressé de faire ce lundi de Pâques.
Voici un petit aperçu de la balade en question :

Nous étions un petit groupe 5 motos à bouffer des bornes; une HD 48, une FJR, une ER6F, une Super Ténéré 750 et bien-sur une Bulldog.
Malgré le cruel manque de °C, ce fut fort appréciable.
L'objectif initial était de remonter toute la côte d'Opale mais le temps n'était pas notre amis et nous avons du se raisonner à amputer une partie du trajet.
Si vous observez attentivement le plan, vous remarquerez que nous sommes passés à Ouve-Wirquin !!!
Oui cela vous parle forcément car c'était un point de chute prévu d'une de nos futures balades.
Notre chère Sylvie nous a parlé d'un bar de bikers dans le Pas-de-Calais dont voici un article de La voix du Nord :
http://www.lavoixdunord.fr/region/au-garage-cafe-on-y-vient-d-abord-pour-visiter-et-jna37b0n633817
Ce café se situe à Ouve-Wirquin. Si vous êtes intéressé je propose que cette fois-ci nous rejoignons Cassel pour éviter à Sylvie et Fred de faire trop de route.

Si cela vous intéresse il ne reste plus qu'à fixer une date 
Nous sommes passés devant par hasard et personne n'y a prêté attention. Il avait l'air d'être fermé mais quoi de plus logique pour un jour férié.
Il est super simple à trouver et la prochaine fois, je vous y conduit sans problème.
Pour résumer :
Quel plaisir de rouler de nouveau !!! Quand est-ce qu'on remet ça ?
PS: Je ne vous en ai pas fait part car la balade n'était pas organisée à l'avance et j'ai eut confirmation de l'heure et du lieu de départ 1h avant.