Mais comment on fait pour savoir si la roue libre est en bonne état?
Cette BT1100 me plait vraiment, mais j'ai vu sur le bon coin qu'un vendeur avait payé 1500 e pour la faire refair!
Je n' ai pas de certitude ou de conseils pour la roue libre démareur ...
Je viens d' acheter la mienne il y a une semaine, c' est un peu la loterie..

Pour préserver ce mécanisme, tu devras embrayer, debrayer, tu peux aussi la faire rouler 50 cms en avant ou arrière, au point mort bien sur. Toujours garder a l' esprit de débrayer au démarage, sans accélérer, avec ou pas le starter suivant les conditions météos.
Avoir une batterie au mieux de sa forme ...

Si tu peux faire comme moi, achéte un Optimate, et branche le systéme a ta batterie quand tu ne roules pas. Pour info, c' est un appareil qui recharge et régule la puissance de ta batterie au maximum. Le branchement est super simple

Ces conseils s' appliquent pour des démarages au froid. Pour les démarages ayant roulé, il suffit juste de débrayer avant d' appuyer sur le démareur ... Comme toutes les Suzuki

Pour ton annonce, je l' avais vu, s' il peut te montrer la facture de cette roue libre démareur, tu auras la garantie que le travail a été fait. Elle semble en bon état cette moto, je l' avais regardé il n' y a pas longtemps ...