Auteur Sujet: Mes 2 coups de coeur  (Lu 677 fois)

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
Mes 2 coups de coeur
« le: 07 mars, 2013, 20:58:44 »
En dehors de Bubull, il y en 2 qui me font de l’œil...  ;)

La première..., une ballerine , une diva, ( une 100% Italienne),qui a inscrit au fer chaud le caractère roadster sportif ..., un "BI" en "L" air/huile qui a de la "bouteille" (1993) 20 ans déjà...
C'est celle qui me ferais aimer une danse au corps a corps dans les belles courbes, (courbures  :-*) ).
Légère mais si fringale au niveau de son "estomac" (13,5 litres).
Pour rester Diva il faut savoir faire des sacrifices...  ;)

la voilà...

la Ducati Monster 1100 evo

la seconde..., ou plutôt le second, (il doit être "appelé" au masculin, c'est ainsi que son géniteur le souhaite...),
est râblé, capable de faire sortir la "bête" qui est en nous...
Il émane de lui cette virilité...
Si pour moi le Bulldog est le choix de la (belle)"raison",
celui du dérésonnable serais celui-ci... ;)

le Diavel (Ducati)

Comme vous le voyez..., je "craque" pour les Italiennes...  ;D ;D ;D

Hors ligne fcjn

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
Re : Mes 2 coups de coeur
« Réponse #1 le: 07 mars, 2013, 21:06:28 »
Je ne déteste pas les Monster ( un peu petit pour les grands gabarits ), mais pour la Diavel, j' aime pas du tout le look.
Je lui préfére le Vmax  :-*

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Re : Mes 2 coups de coeur
« Réponse #2 le: 07 mars, 2013, 21:17:02 »
Pour avoir mis mes fesses quelques dizaines de kms sur une monster, je dois avouer que je serais bien laissé tenté à l'époque, mais la réputation des italiennes m'avait à la fin découragé ( les Ducati, ça casse ou ça casse ), je dois avouer qu'aujourd'hui je ne sais pas trop si ils ont progressé ou pas.
Pour le diable par contre, c'est différent .. esthétique à couper le souffle et bête sacrément imposante, et c'est bien là le problème, c'est une cathédrale mécanique.
J'ai tourné autour chez le concessionnaire (voisin de suzuki dans mon coin) et ça m'a fait la même impression que la Vmax 1700 d'un copain .. trop c'est trop, j'hésite à la piloter... c'est con à dire mais dans ma tête ce ne sont plus des motos  :11:
Bon, soyons honnête, demain tu m'en offres une, je pense que je prendrais le temps de l'apprivoiser .. mais comme on parle de "rêve", la Diavel en est un bien joli  :11:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)