alors toi, depuis que tu as trouvé comment mettre des photos, tu te lâches, à en mettre même en double

bon, de mon avis de jeune possesseur de bulldog, pour ta vitre, c'est une maladie, tout comme le fait qu'elle se fende comme la mienne il y a 2j..

tu as la solution apportée par Pat' =>
http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81818.msg140310;topicseen#msg140310sinon, un produit que j'utilise depuis pas mal de temps et qui fait merveille : la
pâte P5 de chez Abel Auto, micro abrasif, ça te remet les plexi au top, enlève le brouillard sur les peintures fraichement faite, dégage les dépôts de matière si tu frottes contre une autre carrosserie, et vient même à bout de rayures faites avec une haie de pyracantha (dédicace à mon frangin..

)
pour les leds, je veux pas te saper le moral, mais pour avoir testé, sauf si les leds étaient pas top (mais une led reste une led), l'éclairage que ça donnait formait des points lumineux à l'endroit des leds.. pas du tout uniforme dans mon cas..

tu as peut-être des ampoules simplement grillées.
pour ton guidon, je suis tenté aussi, mais en descendant les pontets par des LSL très très joulis, je suis revenu à une position vraiment pas mal, on va dire roadster. J'avoue, le fait de dire adieu aux magnifiques masselottes en alu massif, me rebute un peu.. car la fixation de celles ci est dans le guidon, c'est pas un système avec tampons caoutchouc qui grossit au serrage.
Mais je suis intéressé par les réponses que tu auras concernant les commodos et le perçage

un conseil, opte pour des tampons de protection, à fixer au cadre, les LSL passent proprement sans dénaturer