La structure n’est pas apparente, c’est uniquement la gomme qui est attaquée.
Verifie sur tout le tour que tu ne vois RIEN depasser de la gomme.
Si c’est le cas, prevois une verification tous les 500 km (environ 10 fois pour la vie du pneu)
Et roule sans inquiétude.
Perso, j’appliquerai:
1- retour chez le monteur qui est en defaut de conseil et de verification lors du montage.
Il est assuré pour cela et devrait te changer le pneu.
2- si il t’envoi balader, certainement en disant que ce n’est pas sa faute, rappele lui que c’est un pro et qu’il a obligation de conseil et de verification apres pose
3- Il y a des chances qu’il te dise qu’il n’y a pas de risque car la structure n’est pas attaquée. Tu peux lui faire un courrier recommande en lui demandant de s’engager sur le fait qu’il n’y a pas de risque. S’il s’inquiete il te demandera de repasser pour changer le pneu, sinon, ben c’est qu’il n’y a pas de risque.