Auteur Sujet: site fiable  (Lu 936 fois)

Hors ligne Berny59

• Pilote amateur
  • Bulldog: oui
site fiable
« le: 03 novembre, 2014, 19:44:11 »
bonsoir les bullistes

je désire acheter une bulle un peu plus haute , avez vous deja commandé sur le site http://www.misterbike.fr ? je sais pas il ne me donne pas confiance !
http://www.misterbike.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=10710183

Hors ligne jéliel

• Pilote amateur
  • Bulldog: Si tout va bien
Re : site fiable
« Réponse #1 le: 03 novembre, 2014, 23:06:36 »
On ne peut jamais être sur de quoi que ce soit, mais les comptes de la sociétés sont en "vert", la société existe depuis 4 ans.
Il y a des jours ou il ne faut pas m'énerver, et il y a des jours tous les jours

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #2 le: 04 novembre, 2014, 06:50:36 »
D'après les avis sur le net, c'est un site confiance... Il vend même sur ebay...

Si tu as un doute, tu peux les appeler :

Contacter notre Service Commercial
Vous pouvez contacter notre service commercial
du lundi au vendredi
de 9 heures à 19 heures
par téléphone au:
03.25.55.74.71
ou par email à l’adresse: destocnet@yahoo.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne minos27

• Bol d'or
  • Bulldog: je possède un BT 1100 de 2003
« Réponse #3 le: 04 novembre, 2014, 11:17:48 »
En effet, mais malgrès tout il faut faire attention ce ne sont le plus souvent que de petites entités qui n'ont aucun stock et qui, même si elles sont sérieuses, ne sont pas à l'abris d'une rupture de stock, fin de réference, etc... avec tous les soucis qui suivent. J'ai d'ailleurs le cas sur le forum cox vw où je suis inscrit d'un gars qui n'a toujours pas reçu ces pièces après 6 mois et plusieures relances. Bien lire entre les lignes les conditions générales de ventes et favoriser un paiement par Paypal ou équivalent (rapport à l'assurance).
Bonne route.