Et hop
Copie d'email, avec mes excuses pour ceux que j'oublie
Et Plop …
Me revoilou
En prio, bonne année à tous, que du bonheur, encore plus de santé et encore pleins pleins de trucs pas possible, que vos rêves se réalisent … de BT, d’autres bécanes, faites vous plaisir, mais surtout, restez en bonne santée, que je puisse encore vous charrier longtemps ..
Bon, pour les Bulldog qui disparaissent, pfff, c’est la vie, …, mais l’esprit BT reste bien présent
Bon, le belge a aussi foutu le bordel en achetant une BeuMeu, le Tsou avait commençé …, je dis rien, mais j’en pense pas moins, la seule excuse qu’il a , c’est d’être un amour, pour le belge, bin, pfff, il est belge, mais bon, il est a demi pardonner, il a une femme française adorable
Bon, pour le Peter, il a rien compris, dans son camping car, il avait la place pour caser la BT, mais bon, il me BREXIT un peu les couilles, mais je suis rassuré, pour le VRAC 2019, je ne ferais pas l’échange de bécane, ouffffff
Pour les autres qui passent à autre chose, je vous aime quand même, j’ai fait pareil, … et je m’aime encore très fort, lol, mais bon, faute à demie pardonnée, c’est une italienne
Cette année encore, GG aura son gilet jaune (enfin, beaucoup moins jaune, marqueur indélébile avec acte i, II,III, IV, V, VI, etc …, j’en passe et des meilleures …)
Sinon, pour le Vrac 2019, ce serait bien qu’on s’arrête un peu plus, pour plus de convivialité
et de déconnade, rouler, c’est cool, trop rouler tue notre envie de rouler ensemble et fatigue quelquefois nos reflexes et surtout le plaisir d’être ensemble
Une grosse larme pour Nico qui ne sera encore pas parmi nous cette année, grosses bise à lui pour de multiples raisons
Egalement des max de bisous à Toinette, Sylvie, et d’autres que j’oublie …
GG, j’ai du oublié des email, si tu peux revoir ça, merci
Le Pattelf,