Auteur Sujet: VRAC 2018, RETOUR, SOUVENIRS, ANECDOTES & AUTRES....  (Lu 2902 fois)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : VRAC 2018, RETOUR, SOUVENIRS, ANECDOTES & AUTRES....
« Réponse #80 le: 22 mai, 2018, 18:30:39 »
 ... Bizes à toi mon Jacquouille   :411693:  :411693:  :411693:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne IAN43

• Bol d'or
  • Bulldog: oui une black bien sûr!
« Réponse #81 le: 22 mai, 2018, 19:03:26 »
Content de vous avoir revue sur les photos, dommage que cela ne fut pas en chair et en os !

Super encore un vrac réussi même, s'il fait penser aux éléphants ! Super pour le cirque de Navacelles !

J'espère vous rejoindre l'année prochaine ou avant, mais pour le moment je reste bien occupé. je viendrais tout de même de temps en temps jeter un coup d’œil.

Bonne continuation.

Salut Jalande,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :411693: :411693: :411693:
Comme t'as pas pu venir au VRAC, en session de rattrapage, je te propose une virée dans la Haute Loire.
Si ça t'intéresse, tu me contactes en MP et on se cale une date.

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #82 le: 26 mai, 2018, 19:47:10 »
 ;D Merci IAN, pour la proposition de rattrapage, suis toujours intéressé, et adore toujours la moto et les petites routes, mais je ne peux pas trop m'absenter de chez moi pour le moment et sans doute pas avant l'année prochaine.

je n'hésiterai pas à te contacter le moment venu.

Bonne route à vous.
🐾

Hors ligne IAN43

• Bol d'or
  • Bulldog: oui une black bien sûr!
« Réponse #83 le: 26 mai, 2018, 23:26:21 »
;D Merci IAN, pour la proposition de rattrapage, suis toujours intéressé, et adore toujours la moto et les petites routes, mais je ne peux pas trop m'absenter de chez moi pour le moment et sans doute pas avant l'année prochaine.

je n'hésiterai pas à te contacter le moment venu.

Bonne route à vous.

ça plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère qu'on se reverra dès que possible.
En tout cas n'hésite pas à me contacter si tu veux passer dans le coin.