bonjour la dedans. alors voila je me presente. motard depuis 22 ans ,je change assez régulièrement de machine,histoire de varier les plaisirs. dernièrement j ai vendu ma petite 600 ss a carbus . nickel pour les petites routes du vercors mais pas top pour le confort du pilote et alors la passagère c'est pas qu elle gueulait, mais bon c 'etait tout comme.
alors voila je vend mon ex belle pour racheter une future belle. ouai alors c'est la que ça se complique. quoi prendre? il me faut un truc fait pour rouler a deux,confortablement, civilisé ou presque et pouvoir regarder le paysage, flâner le nez au vent et profiter des effluves de la nature.bref se trainer. mais attention je veux pas non plus me taper un truc insipide avec lequel je me ferais chier sur la route. c 'est bon hein j ai eu un 500 cb,alors merci bien mais non merci.
comme d hab, je passe en revue la production motocycliste du monde entier ,je passe ma vie sur le bon coin puis j essaie deux trois becanes qui ont fait leurs preuves,900 div , et 850 tdm. puis un bulldog un peu par hasard parce que je la connaissais pas cette becane. ceci dit elle avait deux cylindres ça c'est bien, en V, c'est mieux et un cardan. c'est vraiment bien un cardan.et puis 65 cv c' est pille poil ce qu il faut.
et bien elle est vraiment bien cette bull ,elle est naturelle ,facile mais pas non plus fade. mais surtout ce moteur ,quel moteur. j ai craquer. bon j'ai pas acheté mais c est une bull que je veux.alors comme j ai bien lu le forum ce sera une 2eme version. mais c est pas facile d'en dénicher une . enfin dénicher si ,mais encore faut il que je me fasse pas doubler . deux fois en deux semaine que je prend rendez vous et hop un mec passe avant moi. rhhaaa.
du coup je continue a chercher mais y a quand meme des chances que je finisse par trouver le graal.
bien le bonsoir chez vous .