Auteur Sujet: bien le bonjour .  (Lu 771 fois)

Hors ligne khrom

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: pas encore
bien le bonjour .
« le: 12 octobre, 2017, 20:58:43 »
bonjour la dedans. alors voila je me presente. motard depuis 22 ans ,je change assez régulièrement de machine,histoire de varier les plaisirs. dernièrement j ai vendu ma petite 600 ss a carbus . nickel pour les petites routes du vercors mais pas top pour le confort du pilote et alors la passagère c'est pas qu elle gueulait,  mais bon c 'etait tout comme.

alors voila je vend mon ex belle pour racheter une future belle. ouai alors c'est la que ça se complique. quoi prendre? il me faut un truc fait pour rouler a deux,confortablement, civilisé ou presque et pouvoir regarder le paysage, flâner le nez au vent et profiter des effluves de la nature.bref se trainer. mais attention je veux pas non plus me taper un truc insipide avec lequel je me ferais chier sur la route.   c 'est bon hein j ai eu un 500 cb,alors merci bien mais non merci.

comme d hab, je passe en revue la production motocycliste du monde entier ,je passe ma vie sur le bon coin puis j essaie deux trois becanes qui ont fait leurs preuves,900 div , et 850 tdm. puis un bulldog un peu par hasard parce que je la connaissais pas cette becane. ceci dit elle avait deux cylindres ça c'est bien, en V, c'est mieux et un cardan. c'est vraiment bien un cardan.et puis 65 cv c' est pille poil ce qu il faut.

et bien elle est vraiment bien cette bull ,elle est naturelle ,facile mais pas non plus fade. mais surtout ce moteur ,quel moteur. j ai craquer. bon j'ai pas acheté mais c est une bull que je veux.alors comme j ai bien lu le forum ce sera une 2eme version. mais c est pas facile d'en dénicher une . enfin dénicher si ,mais encore faut il que je me fasse pas doubler . deux fois en deux semaine que je prend rendez vous et hop un mec passe avant moi. rhhaaa.

du coup je continue a chercher mais y a quand meme des chances que je finisse par trouver le graal.

bien le bonsoir chez vous .

Hors ligne LeM

• Bol d'or
  • Bulldog: Liquid Bronze 03!
Re : bien le bonjour .
« Réponse #1 le: 12 octobre, 2017, 21:28:43 »
Bien le bonjour!
 Courage courage, j ai bien du me casser le nez une demi douzaine de fois avant de trouver la mienne. Y en a pas beaucoup, et elles partent vite c est vrai!!!

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #2 le: 12 octobre, 2017, 21:54:17 »
bienvenue et bonne route  :bye:
jp

c est quoi le prenom du monsieur??????? :44: :44:

Ian

• Invité
« Réponse #3 le: 12 octobre, 2017, 21:57:48 »
Bienvenue :411693: :411693: :411693:
Bonne chance pour ta recherche.
Les versions 2 sont bien, mais les versions 1 sont pas mal aussi.
Si tu en trouves une avec la roue libre remplacée par une renforcée, ça se vaut.
Faut pas se borner et comparer.
Je roule avec une V1, depuis que j'ai refait la roue libre, plus aucun souci. Je mets de l'essence (paraît qu'il en faut un peu), je fais l'entretien courant et roule ma poule!!! Que du bonheur :35: :35: :35: :35:

Hors ligne ciolko

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog 2004 blue stone
« Réponse #4 le: 13 octobre, 2017, 07:31:20 »
Bienvenue et bonne recherche.
Moi aussi, j'ai une V1, et tvb, pas de problème de roue libre... pour l'instant. Toutes ne sont pas affectées par ce problème.

Hors ligne khrom

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #5 le: 13 octobre, 2017, 07:32:48 »
oui voila en fait c'est ça qui me fait peur sur les premieres versions.cette roue libre. sinon c est vrai que les premieres versions sont pas mal du tout.
quoi qu'il en soit je me prepare a faire des bornes pour trouver ma belle.

sinon pour répondre a ptibouchon,les gens m'appellent cyril. mais bon d'habitude je me livre pas aussi vite comme ça. z'etes bien entreprenant.

Hors ligne toto 67

• Bol d'or
  • Bulldog: OUI, une Black de 2004
« Réponse #6 le: 13 octobre, 2017, 08:03:31 »
Bienvenue au sein de meute.

Bon courage pour ta recherche, avec un peu de patience et de persévérance tu trouveras le saint grall  :vi:
Une V1 bien entretenue même avec un peu de km est tout aussi bien qu'une V2.
Une selle confort fera aussi ton bonheur( ton arrière train te dira merci lors de longue ballade  ;D ).

1,2,3,4.... roues, pas d’importance.
L'essentiel est de prendre du plaisir à la conduite.

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #7 le: 13 octobre, 2017, 09:08:48 »
 ... OUI ! tu l'auras un jour, tu l'auras !  :vi: ...  :411693:
 :BVN:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Bueller72

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue de 2004 avec bandes blanches
« Réponse #8 le: 13 octobre, 2017, 12:06:54 »
Salut🤣
Bienvenue futur bulldoger.
J ai une V1 qui a été guérie et que du bonheur. Son proprio était un passionné tout comme moi. Alors jamais aucun souci à déplorer.
En tout cas hâte de voir ta prochaine monture v1 ou v2 c est une bulldog avant tout.
Un twin de caractère sinon rien

Hors ligne khrom

• Jeune pilote
  • **
« Réponse #9 le: 13 octobre, 2017, 18:54:19 »
et bien merci pour vos retours,elle a l'air bien sympathique votre petite communauté. je vais peut etre bien rester un peu du coup. :411693:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #10 le: 13 octobre, 2017, 19:18:24 »
Bienvenue ici !

N'hésites pas à partager avec nous si tu as des questions... Et si tu vois une bull qui te plait vers l'un de chez nous, n'hésites pas à demander pour jeter déjà un premier coup d'oeil... Connaissant tout le monde, ils te fileront un coup de main sans hésiter...  :35:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #11 le: 13 octobre, 2017, 19:21:16 »
 ... Il n'y a aucune obligation (pas comme les autres forums) tu viens, tu restes, tu prends de la doc, tu discutes, tu te caches, tu partages, tu aides, tu demande de l'aide, ... c'est LIBRE !  :vi:  :35: ...  :bye:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #12 le: 14 octobre, 2017, 04:20:44 »
Salut Cyril et bienvenu à toi ;j’espère que tu trouveras ton bonheur rapidement et que que tu nous feras profiter de ta bull quand tu l'auras  ;)

Hors ligne julu07

• Pilote
  • Bulldog: une V2 noir de 2005
« Réponse #13 le: 14 octobre, 2017, 16:00:26 »
Salut voisin et bienvenu sur le forum.
Très bon choix, idéal pour le Vercors et les balades raisonnables la truffe au vent !
 :411693:
Pour avoir un chêne centenaire, tu peux mettre autant d'engrais que tu veux il faut 100 ans !

En ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #14 le: 14 octobre, 2017, 17:57:29 »
 :BVN: au sein de la meute

Hors ligne fragglebouldog

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: Propriétaire bulldog V1 bleue
« Réponse #15 le: 14 octobre, 2017, 19:31:39 »
Bien venue,

Pour rejoindre l'avis des autres, V1 ou V2 c'est bien. Perso ma V1 depuis 2009 n'a pas de probleme de roue libre pour l'instant . J'ai bien eu qques klongs suite à une batterie faiblarde mais aujourd'hui avec ses 33000kms elle tourne presque nickel (si tu as lu ma présentation c'est pas à cause de la roue libre, c a cause de l'hivernage sauvage et prolongé avec encrassement carbu...)
Bref, si t'as une V1 ou une V2, ca te changera de ton bandit et ta douce te remerciera pour le confort de la belle.
Plus besoin de monter à 14000 tr/min pour les sensations ;)
Un bon choix de remplacement en tout cas  :35:

Hors ligne khrom

• Jeune pilote
  • **
Re : Re : bien le bonjour .
« Réponse #16 le: 14 octobre, 2017, 19:37:14 »
Bien venue,

Pour rejoindre l'avis des autres, V1 ou V2 c'est bien. Perso ma V1 depuis 2009 n'a pas de probleme de roue libre pour l'instant . J'ai bien eu qques klongs suite à une batterie faiblarde mais aujourd'hui avec ses 33000kms elle tourne presque nickel (si tu as lu ma présentation c'est pas à cause de la roue libre, c a cause de l'hivernage sauvage et prolongé avec encrassement carbu...)
Bref, si t'as une V1 ou une V2, ca te changera de ton bandit et ta douce te remerciera pour le confort de la belle.
Plus besoin de monter à 14000 tr/min pour les sensations ;)
Un bon choix de remplacement en tout cas  :35:

ha oui mais une bandit je crois qu elle aurait pas dit grand chose,la mienne c'etait une ducati 600 ss a carbus (phares carrés). c etait quand meme un peu chaud pour elle.

Hors ligne fragglebouldog

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: Propriétaire bulldog V1 bleue
« Réponse #17 le: 14 octobre, 2017, 19:49:32 »
arf, effectivement, j'avais visualisé un autre modele . Ta ducati devait envoyer du lourd  ;) mais c'est fait pour rouler solo ce bestiau  :vi: tu auras certainement beaucoup plus de plaisir avec la bull  :vi:

Hors ligne khrom

• Jeune pilote
  • **
Re : Re : bien le bonjour .
« Réponse #18 le: 14 octobre, 2017, 20:11:13 »
arf, effectivement, j'avais visualisé un autre modele . Ta ducati devait envoyer du lourd  ;) mais c'est fait pour rouler solo ce bestiau  :vi: tu auras certainement beaucoup plus de plaisir avec la bull  :vi:

effectivement ,ce sont des motos d'egoiste.
elle envoyait bien du lourd  coté sensation et plaisir de conduite . sans trop de puissance (53cv).le plaisir aux vitesses legales. chose qu'une bonne moto doit etre capable de faire selon moi.
au depart je voulait rester ducat' je lorgnais la multistrada 1200. 160cv c'te blague. serieusement ça sert a quoi ?