Auteur Sujet: La gallerie artistique des amateurs de la BT1100  (Lu 994 fois)

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
La gallerie artistique des amateurs de la BT1100
« le: 26 avril, 2013, 15:06:00 »
Les copains sur Facebook qui suivent notre page le savent sûrement, j'ai lancé là-bas l'idée d'une exposition photos sur les Bulldogs.
J'ai fais un appel sur la page internationale et reçu quelques photos, j'en ai pour le moment sélectionné 6.
On est pas pressé et cette expo va s'installer dans le temps.

Oui mais ... on ne choisit pas l'option d'un site et d'un forum "ouverts à tous sans inscription" pour réserver certaines choses à facebook.

J'ai donc pensé que c'était une bonne idée de consacrer une page du site à cette gallerie.
Voilà qui est fait.

Et comme l'appel n'est pas ouvert qu'aux photographes de FB, ben je lance un appel ici aux membres et visiteurs pour qu'ils nous laissent leurs oeuvres sur ce forum, à charge pour nous de les insérer dans la gallerie du site.
2 régles simples: une ou plusieurs Bulldog (pas d'humain) ET un arrière plan

(Tant que j'y suis et pour les membres qui ne l'auraient pas fait : montrez nous vos bébétes et autorisez nous à les mettre sur notre page générale FB ... vos motos seront montrées avec votre pseudo)

Je résume: Photos d'art pour la galerie si ça vous dit et les photos de vos bulls pour la page générale du site sur facebook  :411693:
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)