Auteur Sujet: Parceque les noires c'est les plus rapides...  (Lu 2404 fois)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Parceque les noires c'est les plus rapides...
« le: 23 janvier, 2013, 21:49:48 »
Bon voilà je m'y colle, j'ouvre le bal...

Ma bull noire de 2002, ma première bécane, achetée sur un coup de coeur, 3 semaines avant de passer le permis. Mine de rien ça va bientôt faire un an que je l'ai, et ce n'est que du bonheur à son guidon... Voici quelques petites photos d'avant et après, suite à quelques légères modif' que j'y ai apporté. Elle est libérée de son AIS, optimisation avec gicleur 140 et tout ce qui va bien... Je rajouterai prochainement une photo des collecteurs que j'ai nettoyé avec IMPECA... Ils sont redevenus comme neuf...

Et quelques petites vidéos pour ceux qui hésitent encore à changer les pots de bubull... ;-)

Avec DB-Killer :

BT 1100 BULLDOG 2002 - ROADSITALIA OVALE CARBONE (Avec DB-Killer)

Sans DB-Killer :

BT 1100 BULLDOG 2002 - ROADSITALIA OVALE CARBONE (Sans DB-Killer)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Parceque les noires c'est les plus rapides...
« Réponse #1 le: 24 janvier, 2013, 00:03:32 »
J'avoue ... j'arriverais presque à trouver ce genre de noire aussi sexy que ma bleue argent ... PRESQUE.

En tout cas, quand on parle de traitement respectueux d'une becanne .. ben tu te poses là!
Décidemment va falloir que je l'essaye cet IMPECCA ... !!!

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Sinoe

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone
Re : Parceque les noires c'est les plus rapides...
« Réponse #2 le: 23 février, 2013, 16:04:55 »
Je rajouterai prochainement une photo des collecteurs que j'ai nettoyé avec IMPECA... Ils sont redevenus comme neuf...
pour ceux qui trouvent pas chez leur carouf ou auchamp:
http://www.comptoir-droguerie.fr/nettoyant-argenterie-etain-inox-tube-100ml-impeca.html
vaut mieux en prendre plusieurs pour amortir les prix d'envois  :cool:

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
« Réponse #3 le: 23 février, 2013, 16:40:48 »
Salut Altahire,
sans DB-killer ça le fait grave....  ;D ;D ;D
Perso sur la mienne j'ai retiré les DB-Killer, ( j'ai des Devil Magnum Carbone), et c'est trop génial le son qui s'en dégage, (à l'arrêt c'est VRAOUMM, VRAOUMM... ;D ), et en roulant, sincère, c'est même pas envahissant...  ;)
Moi j'ai fait le choix de rouler "sans"...
Et toi Altahire tu roule comment, avec ou sans...?   ;)

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #4 le: 23 février, 2013, 22:34:58 »
Salut Altahire,[/size]sans DB-killer ça le fait grave....    Perso sur la mienne j'ai retiré les DB-Killer, ( j'ai des Devil Magnum Carbone), et c'est trop génial le son qui s'en dégage, (à l'arrêt c'est VRAOUMM, VRAOUMM...  ), et en roulant, sincère, c'est même pas envahissant...  Moi j'ai fait le choix de rouler "sans"...
Vous allez finir par me faire craquer, depuis que j'ai bubull, ca me démange dur dur du côté des silencieux  :P
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #5 le: 23 février, 2013, 23:01:32 »
Pour moi c'est sans également... Histoire que les cons de parigo m'entendent arriver sur le periph et ne me coupe pas la priorité...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne fcjn

• Bol d'or
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
« Réponse #6 le: 24 février, 2013, 07:14:56 »
Je suis également sans avec mes Laser. Je précise que je ne suis pas fana de trop de bruit.
Je pense etre au dessus des normes, mais c' est trés supportable.
Allez JP, laisse toi aller et craque ...  :bop:  :sort:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #7 le: 24 février, 2013, 08:46:33 »
Allez JP, sur le topic que j'avais fait sur le silencieux, tu vas te faire plaisir pour moins de 400€ frais de cochon inclus... JP JP JP JP JP JP JP, allez JP.......  ;)

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #8 le: 24 février, 2013, 15:18:24 »
Je vais y réfléchir pour cet été ... pour le moment, d'abord virer le vieux feu arriére et mettre le nouveau (le tournevis à frapper n'a pas marché, donc ... perceuse :(  ),
ensuite aprés avoir vue celle de fcjn et causé avec lui irl, changer les sorties collecteurs qui ont une tête bien rouillée...
aprés vacances lointaines et ensoleillées en avril et VRAC début mai ..
puis enfin, en fonction des projets été, une zoulie paire de silencieux et arrêtez de me faire râler avec le son des vôtres :rale:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #9 le: 24 février, 2013, 15:24:03 »
Oscar wild l'a dit : le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder... ;)  8)

Hors ligne EnBT

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui 2003 grise
Re : Re : Parceque les noires c'est les plus rapides...
« Réponse #10 le: 24 février, 2013, 16:31:56 »
Oscar wild l'a dit : le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder... ;)  8)
J'aime cette citation, je vais faire un copié/collé à mon banquier, un à mon toubib et un autre à ma femme, il vont beaucoup aimer je suis sûr  ;D

En ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or

Hors ligne slf88

• Pilote confirmé
  • Bulldog: ex bull 2003 noire puis XSR900
Re : Re : Re : Parceque les noires c'est les plus rapides...
« Réponse #12 le: 24 février, 2013, 21:06:27 »
J'aime cette citation, je vais faire un copié/collé à mon banquier, un à mon toubib et un autre à ma femme, il vont beaucoup aimer je suis sûr  ;D

mais à ne pas faire lire à ses mômes ???
on m'avait bien dit que je me calmerai un jour, d'où  --->   bubull