un point important, les tarifs. je m'efforce au maximum de tirer des prix qui conviennent à tous et à toutes. On est pas tous riches comme Fréjus !

donc pour 2015, on va être un peu au dessus que l'an dernier mais pas trop. Je me suis permis de rajouter 10 € par moto ( les couples comptent pour un si ils sont "officiels", on accepte pas les PACS entre mecs

) . ça évitera que je fasse la manche comme j'avais été obligé de le faire cette année.
Quand tous les comptes seront tirés, si il y a un excédent, on verra comment le boire ensemble !
donc je disais, les tarifs du centre de vacances pour la prestation habituelle : repas du soir, nuitée avec draps et serviettes de toilette et petit déjeuner :
3 NUITS 4 NUITS
NUITEE CHAMBRE DOUBLE 120,00 € 160,00 €
COUPLES chambre double 230,00 € 310,00 €
NUITEE CHAMBRE SIMPLE 144,00 € 188,00 €
bref, c'est grosso modo 40 € la nuit tout compris et un peu plus si vous voulez une chambre seul !
A celà, il faudra rajouter les 2 ou 3 restos du midi selon votre nombre de balades ( 2 ou 3

) . le prix des restos, c'est 25 à 28 € maxi et on mange plutôt pas mal !

cette année, on fera aussi plus simple sur les acomptes : 50 % en janvier quand je signe la convention d’hébergement et 50 % en avril. Moins de boulot !
voilà, je pense qu'encore une fois, le tarif est plutôt sympa et pour mémoire, il ne reste que 5 places !