Auteur Sujet: Avec mes excuses ... (je suis une burne)  (Lu 598 fois)

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Avec mes excuses ... (je suis une burne)
« le: 30 avril, 2014, 21:26:00 »
J'adresse ce petit message à tous les nouveaux arrivants auxquels je ne me suis pas adressé au fur et à mesure de leur présentation.

Tu parles d'un admin qui n'adresse même pas un petit mot de bienvenue aux amis qui nous rejoignent ... !  On va pas rentrer dans les détails, je suis juste inexcusable  :11:

Alors, à vous tous qui avez trouvé ce bel outil d'échange et de partage et avez décidé d'y faire halte avec nous,  je vous dis

Vous n'imaginez même pas le plaisir que j'ai a vous voir arriver, vous présenter, poster et ainsi intégrer la meute des copains et des copines, passionnés autour de notre bubull
 :35:
Alors, une fois encore, à chacune et à chacun .. j'aime ces lieux de partage et de solidarité et ce site on l'a voulut au top, juste parce que vous le valez bien et ne m'en voulez pas trop si ces derniers mois j'ai été moins présent, la vie commande.

Merci à tous (j'oublie pas les fidèles et les anciens dans mes félicitations pour ce qu'est devenu ce site)

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Re : Avec mes excuses ... (je suis une burne)
« Réponse #1 le: 01 mai, 2014, 09:34:33 »
Fayot hahahahahah :11: :11:
Bonne route et bonne journée

Bonne fête à toutes et tous

Jp

Hors ligne Comandor

• Pilote amateur
  • Bulldog: bulldog v2 rouge et ktm 400 enduro
« Réponse #2 le: 01 mai, 2014, 12:08:52 »
Il s est sauvé in extemis. Arrivé il y a 2 mois, j ai fait une extraction de tous les membres, en cochant les noms un par un au fur et a mesure de leurs messages d accueil. J ai ensuite croisé avec le nombre de messages moyenné par le jour d ancienneté sur le site, pour trouver le blackmember (a ne pas confondre avec blackmagic) inexcusable...et c etait lui!
Ah si j avais du temps et si j etais doué avec les ordis...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #3 le: 01 mai, 2014, 20:31:59 »
 ... En tant qu'un peu ancien, moi aussi je zappe des fois les nouveaux, pourtant je passe tous les jours un peu sur notre forum pour lire et faire un ptit coucou ou sortir une connerie gentille. Je laisse aussi la place à ceux qui roulent en Bull pour répondre aux postes avec leurs fraîches expériences ... Donc, bonjour aux nouveaux que j'ai pas eu le temps de faire coucou.  :bye:  :411693:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne lolo57

• Bol d'or
  • Bulldog: ex-proprio, d'une Rp052 bleu. Maintenant, une Allemande avec des grosses z'oreilles sur les coté du moteur et un radiateur d'eau...
Re : Re : Avec mes excuses ... (je suis une burne)
« Réponse #4 le: 05 mai, 2014, 21:39:09 »
... En tant qu'un peu ancien, moi aussi je zappe des fois les nouveaux, pourtant je passe tous les jours un peu sur notre forum pour lire et faire un ptit coucou ou sortir une connerie gentille. Je laisse aussi la place à ceux qui roulent en Bull pour répondre aux postes avec leurs fraîches expériences ... Donc, bonjour aux nouveaux que j'ai pas eu le temps de faire coucou.  :bye:  :411693:

ben idem pour moi, parfois je dis "bonjour et bienvenue", et parfois je dis rien...je lis......Ce n'est pas de la ségrégation  :tsstss:
juste que ......ben c'est comme cela......

alors je fais mieux que tous le monde, je souhaite la bienvenue à toutes et à tous ici présent, et bien entendu à tous ceux qui vont arriver... :vi:...demain, après demain, et puis dans la semaine, la semaine d'après... :44:...et pourquoi pas dans les mois à venir  :35: , années ?...... :44: .....Nan pas siècle ?!?  :45:
Guizmo is back