Auteur Sujet: Concour de mots croisés  (Lu 419 fois)

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
  • Bulldog: modèle 2003 Silver
Concour de mots croisés
« le: 12 juillet, 2017, 13:23:03 »
C'est une bonne sœur, un curé et un évêque qui reviennent des JMJ à Cologne, en train. Pour passer le temps ils lisent "La Croix". L'évêque, joueur, leur propose "cela vous tenterait un concours de mots croisés puisque nous avons tous le même journal ?". Ils s'y mettent donc tous trois avec ardeur.

Au bout de 5 min l'évêque s'écrie: ayé, fini, bah, c'était facile

deux minutes après, la bonne sœur dit : bon, moi aussi j'ai fini, pas trop difficiles ces mots croisés

10 minutes après, le curé mange son crayon gris en se grattant la tête. L'évêque lui dit : "alors, vous avez un soucis sur la grille ?"

Le curé: "j'ai tout sauf le 4B, j'ai bien la 2ème lettre, le O, la 3ième "U", la quatrième "I", la cinquième et sixième qui sont des "L" la 7ième "E" et la 8ième "S" mais rien à faire, je bute sur la première lettre: "nouilles" ou "mouilles" ?

L'évêque lui dit "relisez la définition: sont vides une fois le coup tiré"

Le curé: "je ne vois pas".

L'évêque: "Eh bien les douilles !"

Et la bonne sœur, toute rouge, qui dit d'une toute petite voix: "vous n'auriez pas une gomme ?"
La bouillante eau, ça donne un exquis goût à tout

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
Re : Concour de mots croisés
« Réponse #1 le: 12 juillet, 2017, 21:18:35 »
 :45: :45:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne minos27

• Bol d'or
  • Bulldog: je possède un BT 1100 de 2003
Re : Concour de mots croisés
« Réponse #2 le: 13 juillet, 2017, 09:01:33 »
 :45: :45: :45: :45: