Auteur Sujet: Message d'attention - Soyez prudents  (Lu 1279 fois)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Message d'attention - Soyez prudents
« le: 21 mai, 2015, 08:16:00 »
Voici un message très important, qui a récemment été diffusé à de nombreuses reprises.

De nombreuses personnes ont été victimes d'attaques de ce type, et il n'y a rien que l'on ne puisse faire, si ce n'est prévenir un maximum de personnes autour. Si cela vous arrive, vous saurez désormais comment réagir de manière appropriée !

Voilà comment on m' a volé tout ce que j'avais.

Il s'agit d'un tout nouveau genre d'arnaque qui se répand de plus en plus en ville. Beaucoup de gens se sont déjà fait prendre au piège.... Moi y compris, je me suis fait avoir comme un idiot.

Les personnes qui font cela sont redoutablement bien organisés , cela se passe en général dans les parkings des grands supermarchés : Carrefour, Auchan, Leclerc...

Voilà comment l'arnaque se déroule, concrètement : deux jeunes femmes, très sexy, âgées le plus souvent entre 23 et 25 ans, s'approchent de votre voiture tandis que vous êtes en train de mettre vos courses dans le coffre, et commencent à laver votre pare-brise. Elles se présentent à vous comme de jeunes étudiantes qui essayent d'arrondir leurs fins de mois,  soit-disant parce qu'elles ont du mal à payer leur loyer.

Si vous voulez leur donner quelques pièces pour les remercier du service, elles refuseront votre argent en vous expliquant qu'elles préféreraient à la place que vous les emmeniez dans votre voiture à un autre supermarché tout proche, afin de continuer à travailler là-bas. Si vous acceptez, elles monteront dans votre voiture et viendront s'asseoir toutes deux sur la banquette arrière.

Tandis que vous êtes en train de conduire, elles commencent à se toucher, à se caresser et à s'embrasser de manière très sensuelle. Quand vous arrivez sur le parking de l'autre supermarché, l'une d'entre elles passera alors sur le siège de devant et, en faisant mine d'être reconnaissante pour votre gentillesse, elle commencera à déboutonner votre pantalon pour vous faire une fellation.

Pendant qu'elle vous occupe, l'autre vous fera les poches et sans que vous ne puissiez vous en rendre compte, elle vous volera vos sacs de courses... Vous pouvez dire adieu à votre baguette de pain, et aux yaourts que vous veniez d'acheter.

Avec ce système très ingénieux, je me suis fait voler mes courses mardi dernier, mercredi, deux fois le jeudi, trois fois le vendredi, et encore une fois le samedi... Et probablement aussi demain et après-demain matin.

FAITES ATTENTION, C'EST REDOUTABLEMENT EFFICACE.

Sur ce, je vais à LECLERC... J'ai des courses à faire.....

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

sylvie mah

• Invité
Re : Message d'attention - Soyez prudents
« Réponse #1 le: 21 mai, 2015, 08:59:10 »
POV Nico ton budjet baguettes et yaourt va exploser :45: :45: :45:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : Message d'attention - Soyez prudents
« Réponse #2 le: 21 mai, 2015, 09:43:36 »
POV Nico ton budjet baguettes et yaourt va exploser :45: :45: :45:

Je suis endetté sur 25 ans minimum...  :45: :45: :45:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #3 le: 21 mai, 2015, 11:22:38 »
 ... Mais je vais faire les courses en Moto  :'( ...
 :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #4 le: 21 mai, 2015, 12:40:19 »
Oh purée !!!

Ca doit quand même être rudement bon !!!

#Avec ce système très ingénieux, je me suis fait voler mes courses mardi dernier, mercredi, deux fois le jeudi, trois fois le vendredi, et encore une fois le samedi... Et probablement aussi demain et après-demain matin.#

ou tu dois être en manque  ;D ;D ;D ;D
🐾

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #5 le: 21 mai, 2015, 12:44:19 »
Kikou

Lol, c'est vrai Tsou, t'as raison, et puis derrière dans le top case, c'est pas pratique, ni à califourchon sur le réservoir
Et puis, gaffe, Toinette surveille, m'enfin ...

Hors ligne minos27

• Bol d'or
  • Bulldog: je possède un BT 1100 de 2003
« Réponse #6 le: 21 mai, 2015, 13:52:47 »
J'ADORE!!!!! Il est où ton supermarché? :-*

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #7 le: 21 mai, 2015, 14:00:52 »
Merci encore Nico! heureusement que la gendarmerie veille!!! :45: :45:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #8 le: 21 mai, 2015, 14:16:43 »
et si taches il y a n oublie pas le savon de marseille ,une fois dans un sens et une fois dans l autre ensuite mouiller ça tu l es deja????

jp

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #9 le: 21 mai, 2015, 14:17:02 »
ah ah ah ..excellent !! çà marche aussi avec les leader price......lol!

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
Re : Re : Message d'attention - Soyez prudents
« Réponse #10 le: 21 mai, 2015, 14:17:52 »
Merci encore Nico! heureusement que la gendarmerie veille!!! :45: :45:

En tant que représentant de la loi, je me devai de vérifier les sources et de vous en informer dans les plus brefs délais...  :45: :45:

Hors ligne Marc67

• Bol d'or
  • Bulldog: oui Un bleu + XT 250 + Follies 125 (1955)
« Réponse #11 le: 26 mai, 2015, 22:53:18 »
pas mal  ;D
"Vient un temps où protester ne suffit plus. Après la philosophie, il faut l'action"