Auteur Sujet: Donne phare arrière contre bons soins...  (Lu 807 fois)

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Donne phare arrière contre bons soins...
« le: 26 octobre, 2014, 21:58:19 »
Tout est dans le titre... En rangeant ma cave cet aprem', j'ai retrouvé un phare arrière pour la bull... Si quelqu'un est intéressé, je lui file. Ca ne vous en coûtera que les frais de cochon...

A bonne entendeur...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Ian

• Invité
Re : Donne phare arrière contre bons soins...
« Réponse #1 le: 26 octobre, 2014, 22:43:05 »
ça m'intéresse. J'ai du recoller à la cyanolite celui de mon Bull.
çà fait partie des petits désagréments que j'ai trouvé en faisant le premier toilettage de la bête après son achat.
Je suppose que les phares arrières de bull sont tous standard. Mon Bull est un V1 de 2005.
Comment on procède? Je ne suis pas un as des forum.

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : Donne phare arrière contre bons soins...
« Réponse #2 le: 27 octobre, 2014, 07:05:12 »
ça m'intéresse. J'ai du recoller à la cyanolite celui de mon Bull.
çà fait partie des petits désagréments que j'ai trouvé en faisant le premier toilettage de la bête après son achat.
Je suppose que les phares arrières de bull sont tous standard. Mon Bull est un V1 de 2005.
Comment on procède? Je ne suis pas un as des forum.

Pas de souci, tu m'envoies tes coordonnées par message privé sur le forum. Je t'enverrai également une photo dans la journée pour savoir si ça te va. Petite précision, le faisceau électrique a été coupé mais il y a suffisamment de longueur de fil pour raccorder ça sur la bull avec des dominos, bornes ou plots...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #3 le: 27 octobre, 2014, 17:41:06 »
Ou alors tu reprends ton ancien support d'ampoule  :44:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #4 le: 27 octobre, 2014, 17:57:27 »
oui aussi... sauf qu'il parle de colle alors je ne sais pas si c'est l'ensemble qui est collé où juste la coque rouge...

Ian

• Invité
« Réponse #5 le: 27 octobre, 2014, 20:20:26 »
J'ai dit que j'étais nul sur un forum, çà se confirme: j'ai pas trouvé comment on fait pour envoyer un message privé sur le forum!!! Quelques conseils... Merci d'avance
J'ai juste recollé une partie du support noir du feu. Mais si les fils sont assez long, je me débrouille avec un domino pour raccorder. je récupèrerai les fils de mon feu AR. Pour bricoler, je me débrouiller que sur le net

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #6 le: 27 octobre, 2014, 20:39:55 »
Cliques sur mon pseudo et ensuite : "envoyer un mp"  ;)