Auteur Sujet: En attendant la prés de tsou :)  (Lu 992 fois)

Hors ligne Administrator

• Administrateur
  • Jeune pilote
  • Twins power!
En attendant la prés de tsou :)
« le: 22 janvier, 2013, 20:28:47 »
Pour ceux qui voulaient une pres de tsoudugaz ...

Pour les faire patienter, vla ce que ça donnait avant la béhémeuh :)
<a href="http://www.youtube.com/v/LnGnlbnC3BQ" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/LnGnlbnC3BQ</a>

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : En attendant la prés de tsou :)
« Réponse #1 le: 23 janvier, 2013, 18:10:06 »
 ... En 2 mots: momo
Donc Tsoudugaz toujours avec (...zette) en Moto pour des bornes et des bornes, ramènes !
50 ans Moto depuis tout petit: mob, engins trafiqués, trial, 50, 125, 250, 350, 650, 1100, 1200 ; Bonne bidouille et démerde en mécanique, entretien par moi même de mes 2 et 4 roues car pas du tout confiance aux mécanos/concessionnaires. De plus en plus sage au guidon et de plus en plus vite les poeunoeuds usés !  :-[  ...
J'adore rouler longtemps, routes de montagne, pains saucisson ou chocolat, Polenta, ravioles de Romans(pogne aussi), le pan-bagnat, ... je n'ai pas fini mais pour aujourd'hui ça suffit !   
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
En attendant la prés de tsou :)
« Réponse #2 le: 24 janvier, 2013, 18:36:38 »
Et pour montrer que même si on aime la bull, on est loin d'être sectaires, tu peux mettre toutes les photos que tu veux de ta teutonne ...
pain bagna et polenta sur l'allemande, ça doit donner quelque chose ça!!!!!
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Sinoe

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone
Re : En attendant la prés de tsou :)
« Réponse #3 le: 25 janvier, 2013, 21:00:52 »
Vous avez une vraie vedette là, je suis allé visionner les vidéos de Tsoudugaz sur youtube, il en a mis plein!
Hé les proprios, vous avez même un tutorial tout fait en remplacement de pots ... hahaha!

Ricou

• Invité
Re : En attendant la prés de tsou :)
« Réponse #4 le: 25 janvier, 2013, 22:39:35 »
Sympa les films, il a l'air rigolo le type avec ses 100000 passé