Auteur Sujet: Poker Run 2016  (Lu 1148 fois)

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
Poker Run 2016
« le: 08 avril, 2016, 16:48:09 »
Le poker-run 2016, c'est pour le Dimanche 1er Mai  :cool:

https://www.facebook.com/MC-Les-Gueules-Noires-110112849121271/

Détails
Le Poker run c'est une balade en 5 étapes, à l'arrivée de chacune d'elles on vous donne le parcours de l'étape suivante, en même temps vous tirez une carte à jouer et à l'arrivée les trois meilleures mains au poker remportent un lot.
Bien sûr le but principal est de faire de la moto, alors comme tous les ans nous vous avons concocté un parcours sur de sympathiques routes de la région.
Le départ a lieu devant la mairie de Ham sous Varsberg de 8h15 à 9h00.
L'inscription est de 10€ dont la moitié est remise en jeu pour les lots.
Pour l'étape de midi nous vous proposons des grillades et boissons fraîches, tables et bancs.
Le retour à Ham sous Varsberg est prévu en fin d'après midi.
Remise des lots sera au plus tard à 18h30, même si tous les participants ne sont pas de retour.
Toutes motos bienvenues.

Avis aux gens de "Grand-Est"...
Au moins 2 Bulls seront de la partie...

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
  • Bulldog: modèle 2003 Silver
Re : Poker Run 2016
« Réponse #1 le: 06 mai, 2016, 09:43:25 »
Merci pour ce message que je n'avais pas vu (je fréquente le forum un peu moins en ce moment).

C'est sympa, on peut compter sur toi pour nous faire de la pub.

Le poker run a été reporté (dans la douleur) pour cause de météo. Il a eu lieu hier et les conditions étaient bien meilleures, si ce n'est un vent assez gênant. Si mes informations sont exactes, nous avons eu 285 inscrits. Le succès est toujours au rendez-vous quand il fait beau. Ça fait plaisir.

J'ai pu échanger quelques mots avec nos amis bullistes, mais coincé derrière mon stand de boissons, c'était forcément trop court. J'ai aperçu d'assez loin la bull bleue du copain. Elle était très belle (pour son âge  ;D ) Mais sur l'ancien forum, ne disait-on pas que les plus belles étaient les bleues?

Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous à l'année prochaine.

Et si ça vous dit, voici le lien vers notre page Facebook avec quelques photos de l'évènement. D'autres photos devraient suivre bientôt.

https://fr-fr.facebook.com/pages/MC-Les-Gueules-Noires/110112849121271]
La bouillante eau, ça donne un exquis goût à tout

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
Re : Poker Run 2017
« Réponse #2 le: 24 mai, 2017, 09:30:03 »
Bonjour les amis, l'édition 2017 de notre Poker Run a rencontré un franc succès avec 345 inscrits. Avec les passagers (passagères) ça fait du monde.

Trop occupé au stand boissons, j'ai vu passer les deux Bull "habituelles" sans pouvoir discuter avec les pilotes.

Cette année beaucoup de participants qui venaient pour la première fois. J'ai entendu des commentaires encourageants; ça fait toujours plaisir. Le parcours a emmené les motards sur les champs de bataille de Verdun avec un passage devant l'ossuaire de Douaumont.

Seul hic, peut être, la longueur avec environ 350 km.

Un commentaire peut être Daddy-Oz?

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
Re : Re : Poker Run 2017
« Réponse #3 le: 26 mai, 2017, 21:04:23 »
Bonjour les amis, l'édition 2017 de notre Poker Run a rencontré un franc succès avec 345 inscrits. Avec les passagers (passagères) ça fait du monde.

Trop occupé au stand boissons, j'ai vu passer les deux Bull "habituelles" sans pouvoir discuter avec les pilotes.

Cette année beaucoup de participants qui venaient pour la première fois. J'ai entendu des commentaires encourageants; ça fait toujours plaisir. Le parcours a emmené les motards sur les champs de bataille de Verdun avec un passage devant l'ossuaire de Douaumont.

Seul hic, peut être, la longueur avec environ 350 km.

Un commentaire peut être Daddy-Oz?

Salut tout le monde, salut Jolitorax57,

Vraiment apprécié cette édition 2017.
Comme tu l'as dit, 2 Bulldogs était au RDV...
Belles routes et bonne ambiance  :35:
Vrai aussi que le "tracé" était plus long que d'hab'...
Nous sommes partis aux alentours de 08h15 pour un retour vers 19h30...
( un long arrêt au Super U de Fontoy, il y avait du "stunt" sur le parking...).
Bien content d'avoir participé à ce Poker-Run :vi:
J'ai même rencontré 2 collègues de Boulot qui étaient au Bistrot à Boulange  ;)
bref, c’était cool.
A la prochaine, pour le P-R 2018  ;D

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
« Réponse #4 le: 29 mai, 2017, 23:44:26 »
Merci pour l'appréciation. J'ai entendu plusieurs avis similaires. Pareil pour le parcours un peu long.  :(

En tous cas, ça fait plaisir de voir que nos efforts sont récompensés ainsi.

Bon, la barre est haute pour les prochaines éditions. Il va falloir se creuser les méninges. Ou alors ressortir des cartons un ancien parcours.  :-X (mais non, je n'ai rien dit).

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
« Réponse #5 le: 07 mai, 2019, 14:57:25 »
Après une annulation l'an dernier suite à des problèmes d'autorisation de la part des préfectures nous avons remis le couvert cette année en ce 1er mai.

Il faut croire que le "sevrage" a été trop long; les participants étaient chauds bouillants pour s'inscrire.

Résultat: nous avons enregistré environ 460 participants. Je note que les Bull habituelles ont fait le déplacement aussi. Je pensais que Daddy avait vendu la sienne. Mais non...

Et une photo prise lors de la pause de midi; il a fallu nourrir et désaltérer tout ce petit monde (environ 1200 casse-croûtes à midi); saucisses blanches et merguez ainsi que escalopes marinées fournies par un producteur local qui nous suit depuis le début. Les 350 baguettes n'ont pas suffi: il a fallu en trouver encore; pas facile un premier mai.

Et on a remis ça en fin de journée pour l'arrivée.

Meilleure main au poker: une participante avec un carré d'As qui s'est vue remettre le premier prix: un bon d'achat d'une valeur de 450€

Hors ligne Jacq4y

• Pilote
  • Bulldog: Oui
« Réponse #6 le: 07 mai, 2019, 19:03:18 »
Wow, ça a l'air vraiment sympa votre Poker Run !
Tu peux rentrer un peu plus dans le détail de l'organisation ? Nombre de kilomètres, gestion etc... ils sont nombreux ?

Ce genre de manif doit pouvoir fonctionner dans d'autres régions non ?

Hors ligne jolitorax57

• Bol d'or
« Réponse #7 le: 11 mai, 2019, 19:20:48 »
En plus des données au dessus:

La distance parcourue est d'environ 300 km.

Avec le succès grandissant la gestion doit suivre; comme nous proposons des grillades et boissons à mi parcours il faut rapidement partir le matin avec des camionnettes pour apporter tout le matériel nécessaire sur l'emplacement réservé à midi. Et là il faut du monde pour préparer et servir; comme je disais environ 1200 casse-croûtes en moins de deux heures.
Ensuite tout remballer et repartir au point de départ pour être prêts quand les participants arrivent.

Nous avons reçu l'aide de nombreux bénévoles cette année, bien plus que d'habitude; ça a aidé à la réussite face à l'affluence.

L'intérêt pour ceux qui s'inscrivent c'est qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire à l'avance; en cas de mauvaise météo on est mal, surtout que maintenant les demandes en préfecture sont plus strictes.

Et puis, il y a à manger et à boire. Un service tout compris.  :cool:

Un autre Poker Run est organisé dans la région; le parcours est beaucoup plus court et réservé aux customs il me semble.

Hors ligne Daniel67

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui Liquid bronze 2003
« Réponse #8 le: 12 mai, 2019, 01:56:39 »
Ca a l'air sympa cet événement, je pose une alerte sur mon agenda pour 1er mai 2020  :35: