Auteur Sujet: Rencontre de Bulls en Corse  (Lu 830 fois)

Caliméro

• Invité
Rencontre de Bulls en Corse
« le: 30 mai, 2017, 08:28:42 »
J'étais la semaine dernière en Corse et j'ai quand même croisé 3 Bulls:
Une grise à Sartène, visiblement un autochtone.
Une Rouge bordeaux, toujours à Sartène, mais pas le même jour, avec un gros poc sur le coté droit du réservoir
Une  ....? je ne me rappelle plus la couleur, mais le gars était dans un endroit improbable pour une Bull, sur la piste qui mène à la plage de Saleccia, eh oui y a des Bull qui font du TT. Pour ceux qui connaissent cette piste, c'est quand même un peu technique et d’ailleurs j'ai vivement conseillé au gars de faire demi-tour car il partait dans une sacré galère. Bon en tout cas je lui tire mon chapeau car il a quand même fait 7 km (A/R) à 2 sur la moto dans des conditions difficiles pour une Bull. Ah oui, pour info, moi j'étais pas avec ma Bull mais avec mon trail, c'est mieux pour faire les pistes  ;D. Comme je sais que ce motard vient de temps en temps sur le forum pour nous lire, je lui confirme que la piste est bien défoncé avec même un passage d'une grosse flaque d'eau de 15/20 cm de profondeur sur 4/5 m de longueur, donc pas de regret pour lui d'avoir du faire demi-tour si ce n'est de n'avoir pu aller à la plage de Saleccia qui est vraiment top.

Sinon la Corse, ça reste vraiment un vrai paradis pour les motards, a quand un vrac en Corse ?  :vi:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Rencontre de Bulls en Corse
« Réponse #1 le: 30 mai, 2017, 09:19:10 »
amusant, le VRAC en Corse, on en a parlé la semaine dernière ! Un peu compliqué et cher pour 4 jours mais un gros fantasme pour tous ceux qui connaissent !  :35: :35: :35:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne ciolko

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog 2004 blue stone
Re : Rencontre de Bulls en Corse
« Réponse #2 le: 30 mai, 2017, 12:43:54 »
La piste de Saleccia, je l'ai faite en 806 il y a 20 ans ! Ca se fait, mais il faut passer doucement dans les trous ...

Caliméro

• Invité
Re : Re : Rencontre de Bulls en Corse
« Réponse #3 le: 30 mai, 2017, 13:23:24 »
amusant, le VRAC en Corse, on en a parlé la semaine dernière ! Un peu compliqué et cher pour 4 jours mais un gros fantasme pour tous ceux qui connaissent !  :35: :35: :35:

J'ai quand même croisé des groupes de 20 à 30 motos, comme quoi c'est possible mais ça demande une grosse organisation, et pis à faire sur une semaine.
Sinon c'est simple à organiser en mini vrac sur une semaine, 10 pers max à mon avis car on peut improviser.

Caliméro

• Invité
Re : Re : Rencontre de Bulls en Corse
« Réponse #4 le: 31 mai, 2017, 13:42:59 »
La piste de Saleccia, je l'ai faite en 806 il y a 20 ans ! Ca se fait, mais il faut passer doucement dans les trous ...

Oui ça se fait, mais à 10 km/h il te faut 1 hrs aller et 1hr retour