Auteur Sujet: Aprés le VRAC .. vidéos et Photos  (Lu 1050 fois)

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Aprés le VRAC .. vidéos et Photos
« le: 02 juin, 2014, 11:43:26 »
Bon, les copains je vais essayer d'être clair pour que tous les instants magiques de notre Vrac 2014 soient exposés au mieux sur le net:

Phase 1 : collation des photos

Je demande à TOUS les participants de mettre en ligne ou de m'envoyer toutes leurs photos.
Mettre en ligne sur un serveur quelconque OU m'envoyer les images à admin[at]bt1100-bulldog.fr  (remplacer [at] par @ )
Pour le moment, toutes les photos sans exception sont mises en ligne sur la galerie dans l'album vrac 2014

Phase 2 : les videos

Nico est en train de monter ses videos mixées avec celles de Tsou.
Il a un accés direct au serveur en FTP , dés que ses videos seront chargées sur le serveur, je mes mettrais en lecture

Phase 3 : montage sur le site

Une fois tout le matériel en ma possession, les meilleures photos ainsi que les vidéos seront légendées et  intégrées dans une page du site "Vrac 2014"

Voilà, donc un peu de patience ... ça devrait rendre pas mal à l'arrivée. Pour le moment, envoyez tout ce que vous avez pris ....
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Re : Aprés le VRAC .. vidéos et Photos
« Réponse #1 le: 04 juin, 2014, 13:39:06 »
Bon, photos de nico en ligne sur la galerie .. en ligne et en VRAC .. j'attends encore un peu pour récupérer les quelques photos persos que vous avez dans vos tel et appareils .. et je me lance dans la page d'affichage du Vrac sur le site .... Je pense que ça va être pas mal vu la profusion de matériel :)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)