Auteur Sujet: Ralentissement Site et Forum aujourd'hui  (Lu 672 fois)

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Ralentissement Site et Forum aujourd'hui
« le: 09 mars, 2015, 20:42:02 »
Bonjour à tous ..
Vous avez peut être constaté un ralentissement en fin de matinée de notre site et de notre forum..

Les deux ont été inaccessibles pour certains pendant plus d'une heure en suivant ces ralentissements.

Aprés vérification de l'historique du serveur, il apparaît que nous avons été l'objet d'une attaque malveillante qui a dans un premier temps ralenti considérablement les requêtes d'accés .. ces requêtes en boucle ont finit par déclencher une réactiondu serveur qui s'est mis en position "coupe circuit" le temps que cessent les tentatives d'intrusions de dizaines et de dizaines d'I.P en simultané.

Aucune idée de l'origine de ces accés malveillants...

Chiant pour les copains qui on subit ces désagréments, rassurant pour moi de constater que les sécurités ont encore une fois bien fonctionné ...

Merci à tous de votre patience et de votre assiduité sur votre site ...

JPR
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : Ralentissement Site et Forum aujourd'hui
« Réponse #1 le: 10 mars, 2015, 08:47:07 »
 ... Juste ! j'étais entrain de te répondre à nouveau au sujet de ton filtre à huile ... et au moment de l'envoyer ... 404 ... J'sais pas ce que ça veut dire mais le site était inaccessible  :sno: ... J'croyais même que c'était l'admin d'intranet de mon boulot qui m'avait démasqué  :11: ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Ralentissement Site et Forum aujourd'hui
« Réponse #2 le: 10 mars, 2015, 09:04:48 »
404, c'est une erreur Peugeot mazout !  :45:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0