Auteur Sujet: Vues éclatée motos YAMAHA ( tous modèles dont notre BUBULL)  (Lu 891 fois)

Hors ligne Daddy-Oz

• Bol d'or
  • Bulldog: oui, et Le meilleur millésime : 2006 noir/gris
Pour ceux que ça intéresse, ci-joint lien pour des vues éclatée des motos yamaha dont notre cher Bulldog... ;)

http://www.gofast-yamaha.fr/catalogue/vues_eclatees/motos/

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
Vues éclatée motos YAMAHA ( tous modèles dont notre BUBULL)
« Réponse #1 le: 26 janvier, 2013, 21:48:46 »
Merci beaucoup, je viens de les contacter pour savoir qui détient les droits des images et s'il y a des limites.

A priori, Yamaha autorise la diffusion à titre gratuit de ses documentations techniques ou autres ... là aussi j'ai demandé confirmation et j'attends la réponse.

Quand je pense à toutes les couenneries qu'on peut lire ou entendre à ce sujet, ça fait peur!

Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)

Hors ligne Sinoe

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone
Re : Vues éclatée motos YAMAHA ( tous modèles dont notre BUBULL)
« Réponse #2 le: 27 janvier, 2013, 00:11:32 »
Je ne sais pas ce que tu as entendu mais je peux te dire que si quelqu'un prétend avoir des droits sur des images diffusées sur un site public et non expressément protégée par une indication de copyright OU/ET un watermark, il dit des conneries.

Si en plus tu utilises ces images sur un espace mentionné ouvertement comme une "Free Documentation License" sans but lucratif, et si en plus sur cet espace tu indiques être prêt à retirer les images dés que le copyright aura été démontré, à mon avis tu es blindé de tous les côtés.

Je pense sans être méchant que vous êtes peut être un peu paranos!