Auteur Sujet: Sur Ebay c'est pas mal aussi  (Lu 1280 fois)

Hors ligne Sinoe

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Sur Ebay c'est pas mal aussi
« Réponse #1 le: 05 février, 2013, 22:04:46 »
2 petites choses :

*** Pour la batterie, le prix est intéressant MAIS :
1) Les dimensions ne correspondent pas à celle d'origine (YT14B-BS ou YT14B-4) donc il faudra légèrement modifier le support batterie de ta bull pour qu'elle rentre.
Je m'explique :
- YTX14-BS :  150mm x 85mm x 145mm
- YT14B-BS (origine donc): 150mm x 70mm x 145mm

2) La puissance de démarrage à froid (CCA) est plus faible sur le modèle que tu as trouvé :
- YTX14-BS : 200EN

- YT14B-BS : 210EN

Je pense que c'est assez important dans le sens où une bonne batterie est primordiale pour épargner la roue libre de notre bécane.

*** Pour les pots d'échappement :

Faut voire à combien il les laisse partir car pour quelques euros de plus, tu peux en avoir des neufs, et garantie. J'avais fait un post avec des liens pour des pots pas cher...

La ce qui me gêne, c'est de les voire plein de poussière, donc je trouve que ça fait un peu preuve de manque d'entretien. Quand tu vends un truc, t'essaies au moins de le mettre en valeur. Et on dirait que celui du haut à un poc sur le bas... à voire donc

Tout ceci n'est bien évidemment que mon humble avis...  ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Sinoe

• Bol d'or
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone
« Réponse #2 le: 05 février, 2013, 22:13:53 »
Pour la batterie, on oublie, tu as raison
Pour les pôts, je l'appelle demain en lui faisant une proposition. Il parle de "légères traces d'usures" on verra bien
je vous tiens au courant.
J'ai aussi fait un mail pour la bulle car elle me tempte bien  :vi:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #3 le: 06 février, 2013, 00:30:33 »
Pour te faire une idée ;)

Yamaha Bulldog

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con