Auteur Sujet: Sellier de qualité.  (Lu 5673 fois)

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
Sellier de qualité.
« le: 18 avril, 2015, 12:18:10 »
Pour ceux d'entre vous qui on vu les photos de ma moto,certains on pu se rendre compte que le précédant proprio c'était fait vandaliser la selle perso par un coup de couteau,sans doute donné par quelqu'un qui la préférait comme ça  :-[ :-[
Quand je suis allé chercher mon lèche roue,le gars qui me l'a vendu m'a donné l'adresse d'un sellier sympa et amoureux de son métier.
J'ai donc franchis le pas et j'ai entraîné avec moi mon gendre avec sa MT 03.
Je vous poste les photos.

La on voit bien le coup de couteau et en plus un vilain plis qui s'est formé avec le temps.

Et voila la selle réparée......je suis content du boulot,en plus il m'a repris le plis sans rien me demander,simplement par soucis d'esthétique.
Je vous mets la selle d'Alex qu'il a refaite entièrement,je vous laisse apprécier le boulot.

Et enfin,les coordonnées de ce monsieur.
Je précise que les délais sont assez longs mais il ne prends la selle qu'au moment de faire le boulot,ce qui permet de se passer de sa selle seulement 1 jour ou 2.

Voila,maintenant le tarif.
Pour me refaire tout l'arrière de ma selle,il m'a pris 82 euro et pour alex,la selle complète en deux parties avec les coutures et les liserés en orange,200 euro......pour moi c'est correct.