salut la meute!
petite question sur les durites avia :
sachant que j'ai rabaissé le guidon via des pontets LSL, je me retrouve évidemment avec une durite MC(maitre cylindre)/répartiteur qui forme un joli S pour éviter tout angle hors tolérance. Il me faut une durite plus courte, sur-mesure..
Du coup, je me penche sur des durites avia (comme j'avais avant), des Hel performance, problème, visiblement pas de sur-mesure...
je tombe sur du goodridge via BST moto
https://www.bst-moto.com/durite-aviation-goodridge-presertie-45cm-art_fr_9093.htmlet d'autres chez EZ-draulix
https://www.ezdraulix.com/fr/durite-aviation-31-49-cm-durite-avia-sur-mesure/2394-banjos-inox-durite-avia-noir-carbon-31-49-cm.html via le sujet de Néo.
alors :
vaut il mieux, pour l'AVANT, 3 durites comme à l'origine et conservé le répartiteur... ou 2 durites directes MC/étriers

??
d'après vous, si je pars sur un kit type OEM, est ce que je peux demander une longueur différente simplement sur la durite MC/répartiteur ou faut il que je parte sur du sur-mesure complet = il faut que je commande en sur-mesure les 2 durites aux étriers en reprenant les cotes origine

?
merci

ps : pour l'arrière ça va rester te quel, je m'en sers peu.