Auteur Sujet: Dax / Monkey  (Lu 611 fois)

Hors ligne LeM

• Bol d'or
  • Bulldog: Liquid Bronze 03!
Dax / Monkey
« le: 16 septembre, 2014, 22:26:01 »
En attendant d'avoir la place dans le garage (ou plutôt en attendant d'avoir un garage suffisamment grand) pour retaper une 4cv, j'ai bien envie de me lancer dans un petit projet sur la base d'une Honda Dax ou Honda Monkey.

Ca semble bien sympathique comme base de prépa, et ça me dirait bien d'en préparer une ou deux pour quand mes filles auront l'âge de s'amuser un peu^^. Ca aura bien plus de gueule qu'un scooter  ;D

Pour l'instant, c'est qu'un projet un peu vague, une idée saugrenue du soir, mais est ce que vous auriez des retours d'expériences sur ce type d'engin, des idées où en trouver, des sites pour trouver des pièces ou pomper des idées.
Pour l'instant je suis tombé sur pas mal de sites japonais. J'ai l'impression que ce sont des modèles qui marchent très fort au Japon, mais qu'on ne trouve pas/plus en France.

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : Dax / Monkey
« Réponse #1 le: 17 septembre, 2014, 08:53:30 »
Honda Dax ou Honda Monkey.

... Ca semble bien sympathique comme base de prépa, ...  Ca aura bien plus de gueule qu'un scooter  ;D
 ...

... Tu l'as si bien dis !  :vi:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
Re : Re : Dax / Monkey
« Réponse #2 le: 17 septembre, 2014, 20:38:46 »
Honda Dax ou Honda Monkey.

... Ca semble bien sympathique comme base de prépa, ...  Ca aura bien plus de gueule qu'un scooter  ;D
 ...

... Tu l'as si bien dis !  :vi:
j'vois pas de quoi tu parle  :44:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"