Donc bonjour à tous, suite à l'achat de ma BT de 2005 la semaine dernière, pas de soucis de démarrage au moment de l’essai, idem pour partir avec la moto 2heures plus tard après avoir fait les papiers. Je rentre la bête au garage pour la ressortir le lendemain matin direction boulot, et la ! Oh surprise ! Un temps fou pour démarrer, je respecte la marche à suivre et du coup j’ai plus l’impression que le fait de mettre du starter empire les choses, elle démâte quand même au bout de 6 ou 7 essai plus ou moins longs (6 secondes environ) départ pour le boulot, je reprend le départ 6 heures plus tard et là même topo. J’en appelle donc à vos expériences ?
Je précise que ce week end j’ai changé les bougies, les anciennes étaient récentes mais bon ! J ai contrôle le filtre à air, il est neuf, j’ai testé d autre batterie, même topo. Les pistons tournent mais à du mal à se lancer. La bougie du cylindre avant était un peu noir avec l électrode également un peu noircie et celle du cylindre arrière était propre avec électrode blanche. Elle part en concession demain car je pense soit à un problème d allumage ou plus problème de carburation du au fait que le starter empire les choses ?? Merci d avance pour vos retour