Salut Fabrice!
curieux ton souci, je ne pense pas avoir déjà lu une pompe HS ici. En premier lieu, il faut déjà voir si le fait de rajouter un verre d'huile suffit à éteindre le voyant, le capteur est hyper sensible et le niveau indiqué au hublot n'est pas franchement en adéquation avec le niveau MINI relevé par la sonde...

d'ailleurs je me dis que si la pompe ne débitait pas assez, le phénomène serait accentué au ralenti, vu que c'est le niveau et non pas la pression qui est prise par la sonde, je ne suis même pas certain qu'il y ait un pressostat sur le bull

(J'ai eu le cas sur une voiture au boulot, sur le pressostat qui rendait l'âme, il fallait accélerer pour éteindre le voyant afin qu'il enregistre une pression OK)
En plus une pompe HS, ça doit forcément faire un tantinet du bruit avec le jeu qui apparaitrait.
Verifie aussi la connectique de ton capteur, tu pourrais avoir une mauvaise masse qui ferait allumer le voyant à tort
ps : une petite présentation serait cool, histoire de connaitre le propriétaire, vu qu'on connait plutôt bien le clebs