Oups je manque à mes devoirs

Je vais commencer par les présentations et promis je fais cour.
Motard de longue date (30 ans de permis) mais la vie a fait qu'un jour j'ai troqué mon 600 XR supermot pour un break ... aie aie aie arrêtez les pierres !!!!
Bref vous aurez pigé, une vie famille avec le projet de mettre tout le monde au chaud dans une maison et des finances qui ont criées famine de temps en temps et me voici quelques années après d'attaque pour regoûter aux joies du 2 roues.
Mais alors que choisir ?
Un mono ou un bi c'est ma religion.
Pas trop puissant, j'ai besoin de mon permis et je n'ai plus 20 ans, finis les bourres en 600 FZR.
Terminé également de faire le kéké en roue arrière avec les supermot avec lesquelles j'ai roulé.
Une gueule à part et ... unique
et une envie de profiter des virolos de ma région, les monts de la Madeleine entre Roanne (42) et Thiers (63)
Et c'est à ce moment que miss Bull est devenue une évidence pour moi d'autant plus que les filles de la maison aiment le look de la moto

Maintenant au boulot pour trouver la perle rare d’où ma présence sur le forum.
Aucun regret car vos post quasi immédiat me confirment que l'esprit chez les "bulliste" est bon.
Pour répondre à vos posts, voici quelques éléments suite à un coup de fil:
- impression moyenne car ils ne savent pas si la fameuse roue libre de dem a été changé et un réservoir repeint pour changer une couleur bronze invendable selon eux
- Blackmagic si tu peux passer demain, je suis preneur de ton expertise, la bière t'attend si tu passe du coté la loire.