Bin me voilà ici
Patrice, pseudo Pattelf, simplement parce que je joue à Wow depuis sa sortie, un p'tit chassou avec un pet félin et une ch'tiote mascotte bulldog. Je précise que les 2 s'entendent très bien
56 ans en février, 3 enfants, 2 mecs (20 et 24 ans) et 1 fille (19 ans) en crise d'ado. 1 femme adorable
Permis A1 en 1976,1ere moto Honda 125 mono verte, celle avec le carter de chaine, puis permis A en 1977 (armée) suivi achat Honda 550 four, puis 500 CX, déjà 1 bicylindre bien agréable, petit passage au trial avec Honda 125 TL, puis 250 Bultaco Sherpa, puis 200 Montesa, en même temps qu'un Suzuki DR 400. Puis Kawasaki 650 4 cylindres équipés route et tourisme. Et là, naissance enfant. Stop moto. mais passage endurance mobcross, sur 51 Motobécane, lol puis MBK FXC. Puis arrêt de tout ça, divorce, les 2 mecs, enfin, la vie quoi ...
Et puis j'ai rencontré ma femme avec son p'tit bout de fille de 9 mois jusqu'à aujourd'hui, et du coup hoppppp, il y a quelques mois, coup de cœur sur la Bul, je sais pas pourquoi, les grosses gamelles, son coté racée, bref un coup de cœur.
Et du coup, je la bichonne, peinture, pots courts, AIS, débridage et j'ai pas fini, tout est bon pour être avec elle, je vous dirais, elle me le rend bien
Les photos sont à venir, j'epère avoir le temps de poster plus souvent, en tout cas, merci à vous tous d'être aussi des passionnés de cette belle. Moi de mon coté, j'suis content, parce que qu'elle soit les débats, elle me bouge le cul et me permet de faire parti des amoureux de la Belle et Torride 1100
++ Bulldogueurs et gueuse