Salut la meute
Ben voilà je me sent obligé de poster ici !

J'ai maintenant 4 motos chez moi , ça commence à faire beaucoup en terme d'organisation...
Gnome Rhône 1954 ( 125 temps)
Yamaha Xt 250 1984
Yamaha 1100 bulldog 2002
Honda 1200 Goldwing Aspencade 1984 ( faut croire que j'aime les vieilles!)

Bon Ben voilà j'y suis 1 er tours de roues avec la Gold , hier soir et aujourd'hui . En plus il fait beau en Alsace depuis 2jrs !
Putain c'est quand même impressionnant une Wing , Gros , large Lourd ...

Et bizarrement je suis assez à l'aise avec la belle ( ou la bête) !

Mais en entrée de matière hier soir première frayeur , un virage avec des gravillons que j'ai pas captés ( le pare-brise était assez sale , la moto est dans son jus ) ça fait bizarre de négocier 360 kg + 100kg ( moi

) quand ça part c'est pas une Bull , c'est pas une Varadero et c'est pas une 1400 Intruder ...
Rien faire , nous sauve souvent la vie nous autre motards , une fois de plus Honda avait bien fait les choses en 1984 , la moto est revenu tranquille sur les rails ...OUF .
Aujourd’hui encore plus prudent que hier , j'enroule tranquille avec un Jet que j'avais pas sortie de son carton depuis l' Intruder . Mais là c'est quand même le pied , ça pousse gentil 95 ch plus de 10kN de couple , un boxer avec une sonorité de Porsche , le centre de gravité très bas met vraiment à l’aise .
Par contre le frein couplé ( donc, on se sert que de la pédale Arrière, faut si faire) Faut quand même anticipé le facteur poids/Vitesse .
Danger je me rends pas compte , pour le moment de la vitesse , je me retrouve en entré de courbe à 130 km/h et en poussant un peu en ligne droite j'étais rapidement à plus de 180 km/h , et tout ça assis dans un fauteuil ! troublant tout de même ...

En faite il faut être extrêmement prudent à basse vitesse , un peu comme avec un gros Trail , sauf que là on a le bénéfice du centre de gravité très très bas .
C'est fait pour humer l'air et rouler peinard le nez au vent , mais ça envoi tout de même du lourd sans être un V4 les performances sont bien réelles et le pire : on ne s'en rend pas compte !
Voila mes premières impression .

J'oubliai pour charrier ma femme , je lui ai annoncé que j'allais installer un cendrier pour pouvoir fumer en roulant , elle m'a pris au sérieux
Why not . Born to ride ...