Auteur Sujet: Rassemblement ascension 2018 appel à volontariat  (Lu 2947 fois)

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
Re : Rassemblement ascension 2018 appel à volontariat
« Réponse #40 le: 06 juin, 2017, 18:16:03 »
 ... Pour avoir côtoyé  et encore participé à certains autres forum , BMW, Drone , Trotinette (oui trotinette  ;) ) , ... , je peux vous assurer que nous sommes très très bien placé niveau convivialité, aide, amour du prochain !  :35:  :vi:

Mais pourquoi ne pas créer un autre forum alors si celui-là (l'esprit de celui-là) ne convient pas ! ? ! ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
« Réponse #41 le: 06 juin, 2017, 23:55:09 »
Ok Calimero, et tu chiffres à quel prix le séjour au camping ? Je ne suis pas proche de mes sous, (quoique en plus d'être "franchouillard" je suis "auvergnat", peuple connu pour être en délicatesse avec son porte-monnaie...), mais pour moi le budget pèse dans la balance....

GG, Je ne veux pas te "piquer" le vrac, personne ne le veut, je veux juste vous faire comprendre que ce forum doit rester ouvert à tous, à toutes propositions et ne pas devenir un forum dédié à un groupe restreint de copains.
Merci à Zike pour ton commentaire qui correspond exactement au message que j'essaie de transmettre, mais je dois mal m'exprimer pour que personne ne me comprenne  ;) ;D

Le VRAC a toujours été ouvert à tout le monde, anciens comme nouveaux, bulldogs ou non, personne n'a jamais été rejeté (la preuve, même les mecs en Guzzi et en BM sont acceptés... ;) ), le nombre a été limité essentiellement pour des raisons de sécurité... Que peut on y faire si c'est toujours les même qui répondent présents. Pour cette année, il y avait encore des places de disponible, pourtant personne ne s'est manifesté pour se joindre au rassemblement. La date a été communiquée 10 mois à l'avance donc le problème n'était pas l'organisation, mais simplement la volonté des gens de participer ou non à un événement. Chaque année les plus anciens se retrouvent. Chaque année des nouveaux arrivent et finissent par devenir des anciens au fil des ans tellement ils se sentent bien. Je pense notamment à Nicolas et Cathy cette année, qui je le sais reviendront après ce premier VRAC 2017 pour eux. Je pense également à Ian, Rabbit etc.. pour les années d'avant... Mais finalement lorsque l'on est ensemble, il n'y a aucun distinguo de nouveaux ou d'anciens. Je vois seulement un groupe de copains contents de se retrouver et/ou de faire connaissance autour d'une passion commune, au delà d'un écran...

Un vrac organisé par une autre personne ne changera pas l'ambiance puisque l’ambiance est créé par vous, par les participants, alors quand j'entends que ce ne sera pas un vrac si organisé par un autre que GG, c'est que vous n'avez rien compris.

T'as raison, j'ai rien compris, ça doit être mon côté con... et c'est pas Pattelf qui dira le contraire... :45: :45: :45: :44:

C'est un projet très différent de ce que vous connaissez déjà, donc à vous de dire ce que vous en pensez.

En quoi c'est très différent de ce qu'on connait. Je veux bien des précisions.

il faut bien comprendre une chose, c'est que nous ne sommes pas contre des propositions nouvelles, au contraire c'est ce qui nous fait avancer. Chacun, ancien comme nouveau; est libre d'apporter son avis, ses attentes ses coups de gueule et ses projets... Cependant, tu ne peux pas arriver dans un endroit en jugeant des personnes que tu ne connais pas et un rassemblement auquel tu n'as jamais participé... J'étais également présent dès les premières minutes de ce forum. Comme cela t'as été dit, nous n'avons pas attendu ta venue ici pour fonctionner en toute liberté. Il suffit par exemple de relire le post de l'année dernière pour le VRAC de cette année pour voire que TOUS (sans exception) les membres inscrits sur le forum pouvaient participer pour apporter leur avis et leurs attentes sur la mouture 2017...

:411693:  :411693:

Enfin, et là ou on se rejoint tous, c'est que finalement c'est les membres qui choisiront ce qui leur convient, et c'est bien la le principal...

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne DMA7852

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: FJR
« Réponse #42 le: 06 juin, 2017, 23:57:32 »
Hé hé, dans la proposition de Calimero, il me semble avoir vu "open bar" . Ça devrait en interpeller plus d'un...😜😜👍👍🍺🍺🍺

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : Rassemblement ascension 2018 appel à volontariat
« Réponse #43 le: 07 juin, 2017, 00:00:23 »
Hé hé, dans la proposition de Calimero, il me semble avoir vu "open bar" . Ça devrait en interpeller plus d'un...😜😜👍👍🍺🍺🍺

MOJITO ???;D ;D :44: :44:

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #44 le: 07 juin, 2017, 08:58:12 »
 ...  :tsstss: attention  :2201594623: , rouler avec encore du sable dans la tête ou le mal au crâne  :sno: c'est pas le top sur la route pour la sécurité ! ... et puis le signal Hopopopop ! serait répéter sans cesse ...  :45:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Phil

• Pilote
  • Bulldog: Dans le garage et roule tous les jours
« Réponse #45 le: 07 juin, 2017, 09:09:45 »
Roulez bien roulez plein

Sans cet adage, que ferions nous et comme le disait Coluche : "Merde !!!!! Les gens le savent qu'on roule bourrés !!!!!"

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #46 le: 07 juin, 2017, 17:41:11 »
 ... En fait c'est: "Roulez avec le plein" !  :vi:

Bullette

• Invité
« Réponse #47 le: 07 juin, 2017, 17:49:47 »
... En fait c'est: "Roulez avec le plein" !  :vi:

bien vu tsou ,  :crazy: :35:

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
  • Si tu freines, t'es un lâche !
  • Bulldog: Magnifique V1 2004 liquid bronze, mais ça c'était avant. Maintenant, une BMW R1200 R de 2007 comme neuve.
« Réponse #48 le: 07 juin, 2017, 20:56:44 »
Bon, voici l'avis du Rabbit,  brut de fonderie comme d'hab :

1) Le VRAC, si t'aimes pas ça, n'en dégoûte pas les autres !  D'ailleurs, on n'oblige personne à venir !
2) Je confirme que c'est 100% open : J'étais le p'tit nouveau en 2016 et j'ai eu un excellent accueil. Et maintenant je fais partie de la meute.
3) Je resigne sans hésitation pour l'édition 2018, chez Annabelle ou ailleurs, surtout si c'est Gégé qui s'y colle !
4) Je ne confie pas mes week-ends de 4 jours à n'importe qui; ils sont trop rares et trop précieux pour prendre le risque de les gâcher !

Et vive le VRAC !!!
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #49 le: 08 juin, 2017, 09:13:50 »
 ... Ho toi mon petit lapin, on va te tirer les zoreilles  :2201594623: , tu es le seul à partir, à la fin du VRAC, sans nous avoir fait la Bize !  :sno: ...

...  :bye:  :411693: ...

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
  • Bulldog: Magnifique V1 2004 liquid bronze, mais ça c'était avant. Maintenant, une BMW R1200 R de 2007 comme neuve.
« Réponse #50 le: 08 juin, 2017, 23:25:19 »
Désolé, mon Tsou :oops :con?:
J'avais pourtant fait 2 fois le tour pour être sur de n'avoir oublié personne...  ::)
Tu étais aux chiottes ou bien ?  :45: :45: :45:

Amitiés !  :411693: :bye:
Rabbit
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #51 le: 09 juin, 2017, 08:56:54 »
 ... Mais tu as dis juste ! ...  :45:

:411693:  :411693:  :411693:  :bye:

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #52 le: 13 juin, 2017, 08:13:44 »
Bonjour, les amis,

Bon alors voilà, l'heure est au bilan pour moi après 12 jours. On ne vas pas tourner autour du pot, et si l'on veut faire avancer les choses, il faut en parler...

Après avoir relu tous les postes de chacun, voilà ce que je retiens :
-On a une personne qui propose l'organisation du vrac à tous...
-On a une personne qui est prête à organiser le vrac 2018 tous comme il l'a fait les autres années...
-On a une personne qui fait une moitié de proposition donc on ne sait pas quoi penser...
-Plusieurs personnes qui attendent des réponses à leur question...

Au final, et là je vais parler pour moi, je ne vois pas pour le moment pour 2018 qui pourrait organiser le VRAC hormis Gégé. Comme Rabbit l'a justement souligné, je pense que "confier" ces 4 jours à quelqu'un que l'on ne connait pas encore peut en rebuter plus d'un, dont moi je fais partie. Et contrairement à ce que certains pensent, ça n'a rien de franchouillard, sectaire ou communautaire. Seulement, cela représente un investissement en terme de finance et de temps pour moi, et je ne me vois pas le confier au premier venu.

Finalement, je pense qu'au minimum la version 2018 sera organisée de nouveau par GG. Alors ce que je dirai, c'est que si vous êtes motivés par organiser un rassemblement, faite au moins l'effort de venir à celui de 2018 pour que l'on fasse connaissance ensemble. Ne jugez pas des gens et un concept que vous ne connaissez pas. Ne faites pas de proposition à l'emporte pièce histoire de dire, j'ai proposé quelque chose. Beaucoup de gens attendent cet événement, certains dont je fais parti font beaucoup de bornes pour cela. Nous attendons donc un minimum en nretour.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, comprenez aussi que nous n'avons jamais refusé qui que ce soit, bien au contraire, le vrac est ouvert à tout le monde, tous les ans il y a des nouveaux, et tous les ans il y en aura... Mais là encore une fois, on ne peut pas statuer sur des gens qui nous disent, "j'hésite, peut être, je vais voire". Je suis le premier à avoir des soucis de réservation sur le long terme par rapport à mon boulot...

Maintenant comme je l'ai dit à GG pour 2018, je pense que nous ne sommes pas a 2 ou 3 motos près, même si de toute façon je suis persuadé que les volontaires seront ceux ayant déjà fait un vrac et qu'il y aura au grand max 3 voire 4 personnes dont ce sera le premier... Qu'en pensez vous ?

Pour moi, j'ai envie de dire que GG, notre GG, celui qu'on connait tous, est officiellement "dans la course" pour 2018, même si je n'aime pas ce terme car à mon sens il n'a jamais été hors course, bien au contraire... N'hésitez pas à donner votre avis là dessus. Encore une fois, s'il y a d'autres projets, inscrivez vous pour le vrac 2018, venez rencontrer les membres qui seront présents et présenter votre projet, ça ne peut faire qu'avancer les choses ! Et puis le mojito de stéphane est plutôt pas mal au bord de la piscine entre le 9 et le 13 mai...!  :44:  :44: :crazy:

Enfin et je le répète, car c'est toujours différent quand on lit derrière un écran, mais ce post ne présente aucune animosité ni rancœur contre qui que ce soit... C'est simplement le post d'un mec qui a envie que les choses bougent et avancent ! ! !

Bisous les copains  :411693:

Hors ligne JALANDE

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog puis Boxer V2 à 180°
« Réponse #53 le: 13 juin, 2017, 09:05:36 »
Moi je n'ai pas d'avis :-X. Je m'inscrit simplement pour 2018 chez AnnelaBelle :45: :45: :45:.
🐾

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #54 le: 13 juin, 2017, 09:15:09 »
 ... Moi j'ai deux avis:
Je valide encore et toujours pour le VRAC de Gégé 2018  :35:  :vi:
et je valide pour Annabelle qui est très belle aussi  :sort: ...

Yan, tu as loupé quelque chose et quelqu'une  :vi:  :bye: ...

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #55 le: 13 juin, 2017, 09:24:46 »
tout comme les deux collègues du haut je valide le vrac 2018

Ian

• Invité
« Réponse #56 le: 13 juin, 2017, 09:35:38 »
Itou, je valide le VRAC 2018 de Gégé. :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:

Hors ligne hammer63

• Pilote amateur
« Réponse #57 le: 13 juin, 2017, 16:08:24 »
Moi aussi, moi aussi, moi aussi. Un vrac avec GG.  😎.  Le temps que j'y suis. Tu peux me mettre une route improbable involontaire comme cette année, une seule,  il y a des copains,  copines qui aiment pas trop. 😈😈😈

Hors ligne Rabbit

• Bol d'or
« Réponse #58 le: 14 juin, 2017, 13:14:50 »
:+1:
GAAAAAAZ !!!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #59 le: 14 juin, 2017, 18:54:44 »
même si tous vos messages me touchent au cœur, le sujet de ce post était au départ de solliciter un ou plusieurs volontaires pour organiser le VRAC 2018 dans une autre région. Je souhaite donc respecter cette initiative et ne pas brusquer les choses. Attendons donc l'expiration du délai d'un mois demandé.

Si d'ici là quelqu'un sort du chapeau une proposition qui fait l'unanimité, pourquoi pas. Si rien ne vient ou si "ça bricole", il sera alors temps pour moi de proposer un VRAC 2018 en Ardèche.

je ne vote donc pas pour l'instant au sondage de Nico !

notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #60 le: 14 juin, 2017, 19:50:30 »
 ... Ben moi je remets une couche pour le VRAC 2018 organisé par Gégé chez Annabelle aux dates de l' ascension  ;)  :vi:  :35: ...
Et si il y a un autre rassemblement entre temps moins loin de chez nous et suffisamment loin du VRAC précédent qui nous propose des moments aussi sympa, des bonnes ballades, des dates qui correspondes aux dates que nos chef et patron respectif acceptent de nous libérer en cas de pont et pas non plus proche avant ou après le VRAC, alors, en fonction de comment je reçois les informations et leurs contenus sur le déroulement du séjour, on pourra étudier le cas en fonction de nos possibilités et envies communes.

Hors ligne Altahire63

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #61 le: 15 juin, 2017, 19:38:26 »
même si tous vos messages me touchent au cœur, le sujet de ce post était au départ de solliciter un ou plusieurs volontaires pour organiser le VRAC 2018 dans une autre région. Je souhaite donc respecter cette initiative et ne pas brusquer les choses. Attendons donc l'expiration du délai d'un mois demandé.

Si d'ici là quelqu'un sort du chapeau une proposition qui fait l'unanimité, pourquoi pas. Si rien ne vient ou si "ça bricole", il sera alors temps pour moi de proposer un VRAC 2018 en Ardèche.

je ne vote donc pas pour l'instant au sondage de Nico !

Oui ok on respecte mais quand je vois le peu de personnes qui interviennent dans ce post (environ 90% de gens ayant fait un VRAC), je pense qu'il n'y a pas trop de questions à se poser quand même... Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de notre faute à dire ce que l'on pense. Si on veut jouer la carte de la liberté d'expression, alors elle est valable pour tout le monde.

Maintenant, peut être aurait il été judicieux d'en parler à tout le monde lorsque nous étions ensemble, ne serait-ce que pour avoir un premier ressenti. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué avec les apéros le soir et les repas...

Attention, je ne jette la faute sur personne et encore une fois je n'incrimine personne, mais la j'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe... et quelque part ça me rend triste de voire cette situation qui ne se décante pas... !

Et pour le sondage, il suffit de voire qui a répondu pour s'apercevoir finalement que sur les rassemblements on retrouve toujours les même personnes, peu importe le nombre de nouveaux inscrits sur le forum...

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #62 le: 15 juin, 2017, 19:49:26 »
oui, tu as vraiment raison. Et c'est vrai que nous sommes les seuls à se sentir concernés par le le sujet !

On sait donc tous comment ça va se terminer : L’Ardèche, nous voilà !!!
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #63 le: 15 juin, 2017, 20:19:35 »
 ... Ho putaing l'Ardèche  :278886094: :exite: :bouncy: :3697935388: :ola: ...  :45:

Hors ligne Pattelf

• Bol d'or
  • Rire ...., toujours, parole de Serge Chapotte
  • Bulldog: J'avais, une belle de 2002, cédé cette année pour une Moto Guzzi Norge 1200 8V
« Réponse #64 le: 16 juin, 2017, 21:19:45 »
Pffff
Tsou, tu me fais redescendre cette petite érection immédiatement, m'enfin  :45: :45:
Bon, pour Ian, et GG, je vais complétement ignorer vos Bulldog, elles sont très biens, très propres, marchent nickel, ... bref, sont au top  :35:
Bon, la Beumeu  :sno:, pfff, Tsou, je ne peux rien pour toi ..., l'a pas besoin d'une révision Toinette ???  :45: :45: :45: :45:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #65 le: 17 juin, 2017, 09:53:34 »
 ... La Toinette est dans un meilleur état que moi, et que toi  :vi: , la Béhaime je m"en charge   :read: :vi:, quand à toi  :2201594623: , je vais tout raconter à madame Pattelf  :haha: ...  :45:

Hors ligne Jipere33

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point !!!
  • Bulldog: Oui, Bubull Blue stone 2004
« Réponse #66 le: 19 septembre, 2017, 15:11:44 »
Post fermé aux commentaires

Bon Vrac 2018 à tous
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Bien faire et laisser braire donc :)