Bonjour, les amis,
Bon alors voilà, l'heure est au bilan pour moi après 12 jours. On ne vas pas tourner autour du pot, et si l'on veut faire avancer les choses, il faut en parler...
Après avoir relu tous les postes de chacun, voilà ce que je retiens :
-On a une personne qui propose l'organisation du vrac à tous...
-On a une personne qui est prête à organiser le vrac 2018 tous comme il l'a fait les autres années...
-On a une personne qui fait une moitié de proposition donc on ne sait pas quoi penser...
-Plusieurs personnes qui attendent des réponses à leur question...
Au final, et là je vais parler pour moi, je ne vois pas pour le moment pour 2018 qui pourrait organiser le VRAC hormis Gégé. Comme Rabbit l'a justement souligné, je pense que "confier" ces 4 jours à quelqu'un que l'on ne connait pas encore peut en rebuter plus d'un, dont moi je fais partie. Et contrairement à ce que certains pensent, ça n'a rien de franchouillard, sectaire ou communautaire. Seulement, cela représente un investissement en terme de finance et de temps pour moi, et je ne me vois pas le confier au premier venu.
Finalement, je pense qu'au minimum la version 2018 sera organisée de nouveau par GG. Alors ce que je dirai, c'est que si vous êtes motivés par organiser un rassemblement, faite au moins l'effort de venir à celui de 2018 pour que l'on fasse connaissance ensemble. Ne jugez pas des gens et un concept que vous ne connaissez pas. Ne faites pas de proposition à l'emporte pièce histoire de dire, j'ai proposé quelque chose. Beaucoup de gens attendent cet événement, certains dont je fais parti font beaucoup de bornes pour cela. Nous attendons donc un minimum en nretour.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, comprenez aussi que nous n'avons jamais refusé qui que ce soit, bien au contraire, le vrac est ouvert à tout le monde, tous les ans il y a des nouveaux, et tous les ans il y en aura... Mais là encore une fois, on ne peut pas statuer sur des gens qui nous disent, "j'hésite, peut être, je vais voire". Je suis le premier à avoir des soucis de réservation sur le long terme par rapport à mon boulot...
Maintenant comme je l'ai dit à GG pour 2018, je pense que nous ne sommes pas a 2 ou 3 motos près, même si de toute façon je suis persuadé que les volontaires seront ceux ayant déjà fait un vrac et qu'il y aura au grand max 3 voire 4 personnes dont ce sera le premier... Qu'en pensez vous ?
Pour moi, j'ai envie de dire que GG, notre GG, celui qu'on connait tous, est officiellement "dans la course" pour 2018, même si je n'aime pas ce terme car à mon sens il n'a jamais été hors course, bien au contraire...
N'hésitez pas à donner votre avis là dessus. Encore une fois, s'il y a d'autres projets, inscrivez vous pour le vrac 2018, venez rencontrer les membres qui seront présents et présenter votre projet, ça ne peut faire qu'avancer les choses ! Et puis le mojito de stéphane est plutôt pas mal au bord de la piscine entre le 9 et le 13 mai...!

Enfin et je le répète, car c'est toujours différent quand on lit derrière un écran, mais ce post ne présente aucune animosité ni rancœur contre qui que ce soit... C'est simplement le post d'un mec qui a envie que les choses bougent et avancent ! ! !
Bisous les copains