Auteur Sujet: Vidéo  (Lu 926 fois)

Hors ligne Enoxlechat

• Pilote amateur
  • Un Bull pour commencer, une Bull pour terminer !
  • Bulldog: Oui, elle vient de la SPA
Vidéo
« le: 08 juin, 2016, 19:33:00 »
Salut les vi.. MOTARDS  (joke)

Bon, on va parler vidéos les gars ! Car oui, maintenant que j'ai bubulle depuis quelques mois, j'adore rouler avec (même si je ne roule que le week-end ='()
Et puis cet été je pars en vacance, faire du sport, je me suis dit "Hey ça serait cool de capturer ça et d'en faire profiter les copains". Donc j'ai acheté une action-cam ! Bon, clairement la Gopro c'était hors budget, 400 balles la camera, ensuite les accessoires, c'est chaud.

Doooonc, j'ai opté après moultes recherches pour la Kodak pixpro sp1 ! http://www.boulanger.com/ref/1018125?xtor=SEC-1295-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=CMqxh5r6mM0CFUEaGwodwKAIRQ

Vous connaissez ? Certains utilisent ? J'ai une petite question quand même ... j'avais pas pensé à ça mais, elle a une forme spécifique, pour la fixer sur le casque vous pensez que l’adhésif 3M founis va tenir la bête de 140G ?

Bref, je suis content de mon achat et j'ai hâte de l'essayer !

Alors, vous connaissez ? Vous utilisez quoi ? =)   A vos claviers  ;D ;D ;D ;D

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Vidéo
« Réponse #1 le: 08 juin, 2016, 22:19:24 »
j'ai utilisé pendant des années les "double face" de chez 3M pour fixer des outillages. aucun souci, ça tient si tu prends soin de poser sur une surface bien sèche et non grasse. pour l'enlever, c'est essence C obligatoire !  :411693:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Enoxlechat

• Pilote amateur
« Réponse #2 le: 08 juin, 2016, 23:40:15 »
D'accord, merci de ta réponse, je vais donc tester ça au plus vite, je vous ferai une petite vidéo test de ma Bull sur les routes Picardes =)

Hors ligne Enoxlechat

• Pilote amateur
« Réponse #3 le: 14 juin, 2016, 17:08:41 »
Bon, j'ai fait un test, la video est pas mal du tout, je vais essayer de up ça sur youtube (merci la fibre) et je balance le lien ici après ! ^^