Auteur Sujet: on ne met pas de photos sur le serveur.  (Lu 2306 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
on ne met pas de photos sur le serveur.
« le: 10 septembre, 2016, 08:49:27 »
petit rappel : notre serveur n'est pas très puissant. il ne supporte pas les photos volumineuses . Pour pallier à ça, il faut utiliser un hébergeur ! voici le mode d'emploi pour mettre des photos sur le forum : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

toutes les photos postées sur le serveur avec la "petite joconde" seront systématiquement supprimées !!!
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne ciolko

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog 2004 blue stone
Re : on ne met pas de photos sur le serveur.
« Réponse #1 le: 10 septembre, 2016, 13:57:07 »
Qu'appelle-tu la petite joconde ?

Hors ligne Demi-Tour

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Ben oui !
« Réponse #2 le: 10 septembre, 2016, 15:08:01 »
Quand tu cliques pour répondre (ou créer un nouveau sujet), il y a tout un tas d'icône juste au-dessus de la zone de texte (de bas en haut : les smileys, puis des icônes bizarres (dont 1 f dans un rond rouge) puis les icônes de mise en forme du texte). Eh bien dans la ligne du milieu, celle commençant par le fameux "f" dans le rond rouge, il y a la fameuse joconde (4 icône)  :vi:

Hors ligne Phil

• Pilote
  • Bulldog: Dans le garage et roule tous les jours
« Réponse #3 le: 19 janvier, 2017, 15:28:41 »
Bonjour,

Je souhaiterais mettre 3 photos sur le forum, mais en cliquant sur les liens ci-dessus... Je tombe invariablement sur une erreur...
Il y a un tuto quelque part pour expliquer la procédure ?

Hors ligne Neo

• Bol d'or
  • Bulldog: BlueStone V2 de 2005 mais Black maintenant :)
« Réponse #4 le: 19 janvier, 2017, 15:45:59 »
oui il y a un bug. Mais le site dont il est fait référence c'est http://www.photorapide.com    :411693:

Hors ligne Phil

• Pilote
« Réponse #5 le: 19 janvier, 2017, 15:49:58 »
OK, merci beaucoup, je vais donc faire cela via ce lien.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #6 le: 19 janvier, 2017, 16:08:49 »
c'est corrigé, le lien fonctionne !

http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne Phil

• Pilote
« Réponse #7 le: 20 janvier, 2017, 08:56:46 »
Merci ho grand manitou.

Par contre le lien dans ton tuto vers photorapide ne fonctionne pas pour moi (peut-être du à la politique de sécurité de mon réseau). Inversement, le lien de Neo fonctionne lui.

J'ai pu mettre en ligne les photos de mon porte bagage comme promis il y a un an et j'ai procédé photo par photo et non de façon groupée en copiant ligne de lien par ligne de lien.

Super journée à tous et merci du travail réalisé

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #8 le: 20 janvier, 2017, 09:12:40 »
Phil, efface ton "cache internet", ça devrait marcher avec le dernier lien testé avec 3 navigateurs...

Hors ligne Phil

• Pilote
« Réponse #9 le: 20 janvier, 2017, 10:01:19 »
Neo
http://www.photorapide.com/

Black
ftp://www.photorapide.com/

Non, le ftp de ton lien fait toute la différence avec celui de Neo et comme je suis derrière une multitude de parefeu et autres trucs sécurité... le http de Neo fonctionne... pas le ftp.

Hors ligne Phil

• Pilote
« Réponse #10 le: 20 janvier, 2017, 13:43:41 »

Dans le tuto, le lien est bien écrit en présentation comme étant du http, par contre, en cliquant dessus, il tente d'ouvrir du ftp... Sur la capture 1, le résultat, sur la capture 2 la ligne de code de la page avec les deux cercles rouges.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #11 le: 20 janvier, 2017, 14:07:44 »
ok, vu et réparé ! merci !  :411693:

Hors ligne Phil

• Pilote
« Réponse #12 le: 20 janvier, 2017, 14:24:25 »
Merci à toi surtout pour le travail  ;D

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #13 le: 20 janvier, 2017, 19:04:15 »
 ... Le mieux, c'est de faire comme moi ! plus de photo  :sno:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #14 le: 20 juillet, 2017, 20:54:14 »
 ... Alors là, franchement  >:(  :-[  :P  ::)  ???  :'(  :-X :bday: :pchack: :1194-marteau: :rale: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :74: :prison: :prison: :prison: ...
Je vais tout péter  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( ...
J'ai tout fait bien comme m'a dit le Gégé, j'ai même réactivé nikel le photorapide ... et toujours au moment d'envoyer la ou les photos bien dimensionnées comme ils disent sur leur site photomescouilles, ça part et arrivé à la moitié du téléchargement/transfert, la connexion internet se coupe et coupe même sur la tablette de Toinette qui mate son facedebouque. Je suis obligé de faire un re-démarrage de l'ordi pour rétablir la connexion et bizarement, pas besoin de faire un re-démarrage du boitier internet  :o ... Avec pas mal de site où il faut envoyer des photos, ça merde mais pas avec WEtransfer où je peux lui balancer jusqu'à 2 GO en films, photos, musiques ... !
C'est un truc de dingue et ça me pète vraiment les couilles !  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  >:(  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :-[  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'( :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :bday: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :pchack: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :rale: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison: :prison:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #15 le: 21 juillet, 2017, 15:22:31 »
 ...  :cool: ...  ;D ... Enfin ... en insistant un peu, on arrive quasiment toujours  ::) ...  :-\ ... :P ... mais avec l'aide et en discutant plusieurs heures sur le site (Numéricable pour moi) et par téléphone, ils ont défini que mon antivirus bloquait tout ! donc j'ai lourdé pour un autre antivirus et ...  :read:  :3697935388: voici donc maintenant quelques photos de mon prototype fabrication entièrement maison/atelier ... que j'ai promis de faire voir à Ian  :vi:  :bye: ...

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #16 le: 21 juillet, 2017, 15:24:47 »
 ... Et j'suis content !  :278886094: ...  :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #17 le: 21 juillet, 2017, 16:35:51 »
bah tu vois, finalement, on y arrive ! Un peu comme avec la pompe de la piscine !  :411693: :411693: :411693:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #18 le: 21 juillet, 2017, 18:32:20 »
 ... La pompe c'est un peu de mon métier  :vi: , l'ordin  :sno:  :11: ...

Ian

• Invité
« Réponse #19 le: 21 juillet, 2017, 22:02:48 »
Tu vas nous mettre plein de photos maintenant.
Nickel la trot :35: :35: :35:
C'est propre, boulot soigné, chapeau :35: :35: :35:
Tu ne dois pas passer inaperçu avec ton proto!!!!!
Le moteur est intégré dans le moyeu de la roue AV??!!
La batterie sur le porte bagage du guidon, ça ne déséquilibre pas trop vu qu'elle doit faire son poids!!!!

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #20 le: 22 juillet, 2017, 09:22:21 »
 ... En fait c'est un avant de petit vélo électrique et un ar de petit vélo enfant ! la batterie est (sont) 25v. 10A/h x2 en parallèle donc petit moteur électrique de 24v 250w limite pour autorisation ... les batteries sont au Lion/nickel ...chépaquoi ? ... rien à voir avec le plomb en poids et encombrement mais le prix  :'( ... chez les Chinois c'est raisonnable. La géométrie générale est réfléchie  :read: (pas trop con le Tsou !  :vi: ) et surtout bien respecté au millimètre, puis l'alignement, l'angle de chasse, la hauteur et longueur ...  :35:
 ... à fond: 250Km/h  :crazy: ... non 25Km/h sur le plat et sans vent de face  :flash:
j'ai aussi bien creusé le cerveau-lent pour avoir enlevé et remplacé le capteur Hall, repérer la combinaison des fils ... puis j'avais tout démonté (à la Pattelf) le petit moteur aussi pour le nettoyer le graisser, modifier les câbles électrique ...

Tout çà pour 25 Km/h  :crazy:  :P  ::) ... :45:  :45:  :45:

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
« Réponse #21 le: 22 juillet, 2017, 12:22:49 »
allez, un ptit karma pour la trottinette et surtout 1 autre pour avoir réussi à vaincre Photorapide sur lequel tu t'acharnais depuis 3 ans au moins !!! 

:niarckniark: :niarckniark: :niarckniark: :cons:

En ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #22 le: 22 juillet, 2017, 13:44:51 »
tip top ce cycle  :35:

Ian

• Invité
« Réponse #23 le: 22 juillet, 2017, 19:19:11 »
ça c'est de la récup valorisante :35: :35: :35:
c'est vrai que ça mérite un karma :vi: :vi: :vi: :vi: :vi: :vi: :vi: :vi: :vi:
T'es tranquille avec les radars :45: :45: :45: :45:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #24 le: 22 juillet, 2017, 21:55:07 »
 ... Merci mes potes  :411693: ... même si vous vous foutez d'ma gueule  :niarckniark: :niark: , j'aime bien et je vous adore  :vi: :vi:  :35:  :411693: ...

Bullette

• Invité
« Réponse #25 le: 22 juillet, 2017, 23:27:56 »
je sais pas comment tu l'appelle, trottinette, motrinette
mais j'adore!! , je pense que j'vais faire voir ça à mon fiston
ça devrais l'intéresser!!   

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
Re : Re : on ne met pas de photos sur le serveur.
« Réponse #26 le: 24 juillet, 2017, 15:00:12 »
je sais pas comment tu l'appelle, trottinette, motrinette
mais j'adore!! , je pense que j'vais faire voir ça à mon fiston
ça devrais l'intéresser!!   

il l apelle "TOINETTE 2" :44: :44: :44:

bravo mon Sergio, tres joli travail, y doit avoir bcp de trucs dans ta ptite tete

bizzzz a vous

jp

En ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67
« Réponse #27 le: 24 juillet, 2017, 15:43:44 »
ou alors    trottinettoinette    :con?:   :931338:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
« Réponse #28 le: 24 juillet, 2017, 18:03:13 »
 ...  :45: ... "Antronett" c'est pas mal hein ! ? ...  :45: