Geo, au cas où tu ne vois pas comment c'est dedans, voici le démontage "normal"

Je confirme, elles sont vraiment bloquées à mort ces vis, je crois que c'est la corrosion dans les filetages mais voilà comment c'est fait

Voila dans quoi c'est vissé dedans :

Comme tu l'as bien compris le WD40 n'arrivera jamais là .
D'autre part, ce que suggère zeph61, seulement en dernier ressort !
Tu pourrais perçer la tête avec un forêt durci (prendre foret pour inox et fonte) lentement et avec WD40. Ca te laisserait un bout de tige fileté dedans sans autre prise, et qui sera probablement encore grippée, attention c'est risqué !
Pour ma part, j'ai niqué un clé allen longue avec rallonge en tube, qui a pourtant résisté à tout depuis des années... puis vite un tour chez CastoBrico et avec 60€ me suis payé un jeu F***m c'est hors de prix mais... ça marche ! Mets des gants, quand la vis part c'est avec un bang ça fait mal. Mais ça fait du bien qu'elle soit sortie ! Allez une bonne petite pinte !

Çà a même marqué la clé F***m un peu !
J'espère très sincèrement que tu arrives à l'étape suivante : Mets toujours un trait de graisse au cuivre sur le filetage quand tu remontes les vis qui t'ont fait chier au démontage ! Car sinon la prochaine fois, ça recommence... y compris les vis dans les carters en alu (c'est l'oxydation blanche qui fait ça)

Courage et à bientôt tiens nous au courant