Auteur Sujet: Peut être un futur petit nouveau  (Lu 2053 fois)

Hors ligne Bangor

• J'ai le papier rose!
  • *
  • Bulldog: Inazuma 75043
Peut être un futur petit nouveau
« le: 13 septembre, 2014, 06:59:07 »
Bonjour
J'habite la Normandie à Rouen. J'ai 54 ans et suis motard depuis... wouah... ma première mobylette à l'âge de 14 ans
Je suis heureux propriétaire dun 535 Virago et d'une 750 Inazuma. Je viens sur ce forum car le Bulldog m'intéresse pour pas mal de raisons (look. Cardan. Fiabilité...)
Mais avant de me décider je souhaite essayer la machine... y aurait il un gentil propriétaire qui accepterait de me laisser sa machine un moment pour que je me fasse une idée....
Sinon pas mal d'annonces sur LBC... qu'en penser? Avez vous des conseils? Des choses à éviter?Par exemple 2 annonces de Rive Gauche Moto à Paris à prix abordable mais on ne peux pas essayer les machines!!!! La question... combien pour une bonne machine ?
Voilà.... merci a vous et j'attends vos réponses!

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
Re : Peut être un futur petit nouveau
« Réponse #1 le: 13 septembre, 2014, 07:46:52 »
Bonjour Bangor et bienvenue ici  :411693:
J'ai passé,comme toi et une majorité des membres du forum,quelques années a user toutes sortes de selles sur des machines plus performantes les unes que les autres avant de tomber sur cette moto hors du commun qu'est la Bulldog.
Tu trouveras sur cet espace des passionnés qui ont autre chose dans la tête que de "claquer des chronos".
Alors plutôt que de passer 2 heures a te vanter les mérites de cette super moto,je te laisse consulter le post d'un des modérateurs "Black Magic" pour ne pas le citer  :44:qui te donnera toutes les vérifications a effectuer et surtout les pièges dans lesquels ne pas tomber.
Voici le lien http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=78522.0
Bonne lecture et a très bientôt sur le forum.

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #2 le: 13 septembre, 2014, 08:39:02 »
Bonjour
J'habite la Normandie à Rouen. J'ai 54 ans et suis motard depuis... wouah... ma première mobylette à l'âge de 14 ans
Je suis heureux propriétaire dun 535 Virago et d'une 750 Inazuma. Je viens sur ce forum car le Bulldog m'intéresse pour pas mal de raisons (look. Cardan. Fiabilité...)
Mais avant de me décider je souhaite essayer la machine... y aurait il un gentil propriétaire qui accepterait de me laisser sa machine un moment pour que je me fasse une idée....
Sinon pas mal d'annonces sur LBC... qu'en penser? Avez vous des conseils? Des choses à éviter?Par exemple 2 annonces de Rive Gauche Moto à Paris à prix abordable mais on ne peux pas essayer les machines!!!! La question... combien pour une bonne machine ?
Voilà.... merci a vous et j'attends vos réponses!

bienvenue et bonne route a toi
pour essayer la bt, tu peux venir chez moi mais ça va faire long(trajet)  je suis en belgique
et en plus elle est a vendre

jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #3 le: 13 septembre, 2014, 09:26:02 »
bonjour et bienvenue.

si tu consultes la carte des membres sur le site, rubrique vie du club, tu verras qu'il y a des bullistes dans ton coin, Skaxel est à rouen si je ne me trompe.

pour l'essai, il faut voir avec eux !  :411693:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
  • Bulldog: V2 2007 Midnight Black & Silver
« Réponse #4 le: 13 septembre, 2014, 11:11:19 »
Salut, Oui je suis près de Rouen (Maromme), pas de soucis si tu veux l'essayer, vu tes motos tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt raisonnable! Par contre j'ai une fuite d'huile je vais faire un post à ce sujet :|. Tu peux me contacter en MP pour qu'on cale ça! Boujou!

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #5 le: 14 septembre, 2014, 19:03:18 »
salut à toi et bienvenu... t'as vu il est super ce forum...... :35: on se bat tous pour te faire essayer un bull !!!

Hors ligne JPPEEL

• Bol d'or
  • Bulldog: plus de bull mais un smout et un VFR
« Réponse #6 le: 14 septembre, 2014, 22:45:25 »
futur bienvenue :BVN:
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
"Le scrabble a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"
"Le mot dyslexique a été créé par les nazis pour emmerder les enfants dyslexiques"

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #7 le: 15 septembre, 2014, 08:45:31 »
  ... :+1:
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #8 le: 15 septembre, 2014, 14:09:06 »
Au cas où, je t'ai laissé un message samedi pour te proposer un essai en soirée cette semaine...

Hors ligne Bangor

• J'ai le papier rose!
  • *
« Réponse #9 le: 20 septembre, 2014, 06:11:47 »
Un très grand merci à Skaxel pour le prêt. Superbe Bulldog V2 de 2007 (?). Après les conseils d'usage et surtout pour le démarreur je pars sur la bière
Confort. Position de conduite. Légèreté après lancement. En duo ma femme apprécié le confort mais... j'ai du mal avec la plage d'utilisation du moteur. Pas la puissance mais le peu d'amplitude sur les tours.... question d'habitude? Mais pour l'instant je reste sur mon Inazuma et reste sur le forum si l'avis fait du chemin... merci encore ami Skaxel.... sans toi cet avis était impossible

Hors ligne Bangor

• J'ai le papier rose!
  • *
« Réponse #10 le: 20 septembre, 2014, 06:14:05 »
Put... de correction auto... Je pars sur la bête et non la bière !!!! Skaxel ne pas pas fait souffler dans le ballon mais promis juré!!!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #11 le: 20 septembre, 2014, 09:55:47 »
sur que si vous avez tourné à la bière, ça aide pas  !  :35:

Pour ce qui est de la plage d'utilisation du moteur, je pense qu'il faut que tu oublies tes anciennes motos qui prenaient des tours. Parce que de 1000 à 6000, la Bull possède surement une des plus belles plages ( excepté les plages de la Guadeloupe  :45: :45: :45: ) . le couple est permanent et très efficace.

un temps d'adaptation est nécessaire, c'est une autre façon de piloter, ici, je crois que tout le monde domprendra .  :crazy:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
« Réponse #12 le: 20 septembre, 2014, 10:24:24 »
De rien pour l'essai!
Pour la plage d'utilisation, les premiers kilomètres j'avoue que j'étais souvent trop haut dans les tours mais on s'y fait vite et le plaisir et plus bas dans le compte-tour, comme tu l'as constaté toi-même ça reprend bien en bas sans cogner!
Je pense sincèrement qu'elle est plutôt adaptée pour ce que tu recherches (la balade en duo sans être tjrs en haut du compteur de ce que j'ai compris), après l'autre point qui semblait bloqué c'était la hauteur passager par rapport au pilote et là... faudrait demander l'avis des autres, si ils ont déjà vu des solutions pour abaisser le passager par rapport au pilote...?

Hors ligne patcaro59

• Bol d'or
  • Vieux motard que jamais....
  • Bulldog: Une Black de 2004 vendue et maintenant une Aprilia Tuono
« Réponse #13 le: 20 septembre, 2014, 11:12:16 »
Je confirme  :+1:(pour les tours très bas).
Moi j'ai toujours roulé avec des 4 cylindres puissants,alors je te dis pas pour m'adapter a un bi qui fait le tiers de la puissance de ce que j'avais avant  ;D
Mais maintenant que j'ai pris mes marques,c'est que du bonheur  :35:
En tout cas,il suffit de suivre Wach0 quand il mets les gaz bas dans les tours avec les Devil carbone.......... :44:pour se rendre compte de l'effet magique d'impulse.. :45:

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
« Réponse #14 le: 20 septembre, 2014, 12:09:13 »
 :44:
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne dom38

• Jeune pilote
  • **
  • Bulldog: grise 2002
« Réponse #15 le: 20 septembre, 2014, 23:57:18 »
bienvenue Bangor ! alors toujours pas testé cette machine