après 2 journée de travail, c'est "réparer". "méthode dépannage"
Je pense que si vous êtes bien équipé et que vous avez bien préparer votre chantier, ça dois être faisable dans la journée.
bon presque 300km se week-end pour validé la réparation.

après presque 6 mois sans moto ça fait du bien.
dans l'axe de 14 j'ai préférer mettre du M7 (papa ayant travailler chez Citroën j'ai le taraud)
le joint homocinétique coté boite a l'air d’être de bonne qualité et n'avais pas de rouille juste le dépôt laissé par l''arbre de transmission, qui lui était bien rouillé, grattage et brosse métallique.
la j'étais obligé de démonter le bras complet, mais je pense que démonté la roue sortie l'arbre nettoyé et remonté a la graisse avant la casse ne feras pas de mal. après le trou d’accès devrais suffire.
les 2 seul vis qui mon fait chier sont les vis du maitre cylindre de frein arrière, sont des vis BTR tète bombé il y a pas beaucoup de prise et j'ai foirer les têtes. j'ai essayer les espèces de foret inverse mais ça marche pas. obligé de coupé les têtes au foret et de sortir les restes a la pince étau.
je vous mettrais le kilométrage de temps en temps.
j'ai fait des photos mais rien de plus que ce qu'il y a dans l'autre post.