Auteur Sujet: Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S  (Lu 1142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sinoe

  • Bol d'or
  • ******
  • Messages: 220
  • Karma: 13
  • Bulldog: Oui Bulldog de 2005 Blue stone
Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S
« le: 28 janvier, 2013, 16:21:38 »
Le petit plus aprés avoir virer l'A.I.S :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/425876518.htm?ca=2_s

Dépêchez vous, à 30 euros, ça va pas rester.

Et tiens un autre truc, par une boîte pas loin de chez moi, ils ont du bon matériel :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/370084987.htm?ca=2_s


Hors ligne fcjn

  • Bol d'or
  • ******
  • Messages: 459
  • Karma: 13
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
Re : Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S
« Réponse #1 le: 02 février, 2013, 08:29:29 »
J' ai passé commande pour cet article, je vais stocke cela, ça pourra me dépanner !
Je parle de la boite a air et le filtre !  ;)

Hors ligne BlackMagic

  • Administrateur
  • Bol d'or
  • *****
  • Messages: 6310
  • Karma: 144
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S
« Réponse #2 le: 02 février, 2013, 10:02:08 »
bon achat ! Maintenant, tu es condamné à débrider ta Bull. Et à faire ton 1er tuto quand tu le feras.

Mais ne panique pas, petit Jedi, on va te guider dans ta quête du cheval manquant ( heu, il y en a entre 3 et 4 à récupérer, tu vas pas faire la pôle en superbike avec çà !  ;D
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne fcjn

  • Bol d'or
  • ******
  • Messages: 459
  • Karma: 13
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
Re : Re : Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S
« Réponse #3 le: 02 février, 2013, 11:47:14 »
bon achat ! Maintenant, tu es condamné à débrider ta Bull. Et à faire ton 1er tuto quand tu le feras.

Mais ne panique pas, petit Jedi, on va te guider dans ta quête du cheval manquant ( heu, il y en a entre 3 et 4 à récupérer, tu vas pas faire la pôle en superbike avec çà !  ;D )

D' autant que je ne dois pas utiliser a tous les coups les 65,138564  cv.  ;D ;D ;D
Je pensais ( mal ) qu' on pouvait mettre la boite TDM sans rien toucher !  :(
S' il faut changer les gicleurs et autres aiguilles de chez pas quoi ... c' est pas pour demain.  ;D
Tiens, au fait, Bubull est remonté avec ses collecteurs noirs mat. Prête pour rouler, enfin, si j' ai tout bien remonté, c' est pas gagné !  ;D ;D ;D
J' ai changé les chicanes homologuées pour les Racing, je ne les trouve pas super bruyantes.  :) Je ferais un essai sur route, si c' est bruyant, je repasserais en légal... j' aime pas mais pas du tout faire trop de bruit !  ;)

Hors ligne BlackMagic

  • Administrateur
  • Bol d'or
  • *****
  • Messages: 6310
  • Karma: 144
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S
« Réponse #4 le: 02 février, 2013, 11:50:18 »
tu peux rouler avec la boite à air de DTM sans débrider ! ou n'enlever que les cales des carbus ( facile à faire ) !

et on voudrait bien des photos de ta bête avec les pots !
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne fcjn

  • Bol d'or
  • ******
  • Messages: 459
  • Karma: 13
  • Bulldog: Bleue et grise bien sur !
Re : Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S
« Réponse #5 le: 02 février, 2013, 12:56:17 »
Ca va viendre ... ça va viendre ! ;D

Hors ligne Altahire63

  • Administrateur
  • Bol d'or
  • *****
  • Messages: 1332
  • Karma: 58
  • Bulldog: Avant : BT 1100 Noire, les plus rapides... Maintenant : MT-01 Rock Slate
Re : Re : Re : Un complément aprés neutralisation de l'A.I.S
« Réponse #6 le: 02 février, 2013, 14:11:28 »

D' autant que je ne dois pas utiliser a tous les coups les 65,138564  cv.  ;D ;D ;D
Je pensais ( mal ) qu' on pouvait mettre la boite TDM sans rien toucher !  :(
S' il faut changer les gicleurs et autres aiguilles de chez pas quoi ... c' est pas pour demain.  ;D

Perso je n'avais jamais touché un moteur de bécane de ma vie, et je l'ai fait sans souci. Par contre l'outil indispensable pour ouvrir les cuves de carbu, c'est le tournevis à frapper. C'est magique pour déserrer les vis des cuves qui dans 95% des cas, ont la tête qui foire quand tu veux les enlever...


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con