Je te rappelle que c'est justement à cause de ce genre de site que le Pattelf, y nous a fait un gros caca nerveux
Il voulait du bucolique, le Pat, au bord d'un torrent avec les fleurs, les p'tits zoziaux, les zécureuils, tout ça, tout ça...
Pis aux 75,426 ° N 04,320 ° E indiqués par cette connerie de site, en passant par la ruelle à putes derrière l'Église, il y a eu la prairie pas tondue en plein caniard, avec les merdes de chien, de pas chien, les 12 campings-cars et le grillage façon Fleury-Merogis qui l'empêchait d'aller pisser dans l'eau. Alors forcément, l'a pas aimé, l'à râlé, l'a fait la gueule, le Pat. C'était pas ça son pique nique idéal. Il regardait Heidi à la télé quand il était mouflet, pas Germinal ! Pis il a une Guzzi, pas une Ducati... Bref, c'est un tendre, un sensible, not'Pat !

Alors en 2018, si on re-pique-nique, va falloir trouver de l'accueillant, du haut de gamme, avec les tables en massif, les ouateres pour ces dames et le barbecue déjà allumé... tout ça libre pour 26 personnes, mème si on arive a là bourre. Ça existe et ça s'appelle un restaurant. Ça pourrait être une bonne idée pour l'année prochaine, non ?
