Auteur Sujet: le chop d'easy rider  (Lu 870 fois)

Hors ligne jean-marie

• Bol d'or
  • Bulldog: oui depuis 2006 mais c'est un 2004 du 67

Hors ligne Berny59

• Pilote amateur
  • Bulldog: oui
Re : le chop d'easy rider
« Réponse #1 le: 21 octobre, 2014, 20:22:10 »
bsr

à ce prix la la révision est faite ? :45: pour ma part c'est hyper moche, j'ai jamais vu ce film, la moto m' en donne pas l'envie.

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #2 le: 21 octobre, 2014, 20:39:12 »
la moto par elle-même ne présente pas spécialement d’intérêt mais le film, lui, est collector ! même si il a vieilli, comme nous, ça reste un monument des films US des années 70. et puis, Dennis Hopper, quelle tronche :
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne domidauph

• Bol d'or
  • Bulldog: BT1100 de 2003 - grise
« Réponse #3 le: 22 octobre, 2014, 21:42:44 »
bonsoir à tous ,
par le passé , il a été maintes fois précisé que la moto restante avait été volée et qu'une replique avait été réalisée ....ça fait penser à la Porsche 550 speedster de James Dean .
Le fil est representatif d'une époque , il y avait eu des biker movies auparavant , celui ci a "mieux" marché , Peter Fonda n'était pas à son 1° film du genre , il a tourné dans les "Anges sauvages" , il me semble . Dans les premiers plan du film , il y a une ....Dauphine (AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!), les couleurs du films sont les mêmes que la série "les envahisseurs" , ciel bleu et contraste particulier donné par la péloche de l'époque .
Je suis pas spécialement fan , mais c'est le reflet d'une époque (elle a généré des navets aussi....), par contre la bande son vaut le détour , Steppenwolf a fait beaucoup pour la notoriété du film .
Ca permet de voir un Panhead et un Shovelhead ( le Panhead , avec le knuck , ce sont mes moteurs Harley préférés) , mais je préfère les modèles d'origine , les longues fourches , les guidons hape hanger , bof bof ....