Auteur Sujet: DES NOUVELLES DE PAPY BLACK MAGIC  (Lu 250 fois)

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
DES NOUVELLES DE PAPY BLACK MAGIC
« le: 07 octobre, 2019, 10:09:14 »
Bonjour tout le monde. je viens faire un petit tour sur le forum voir si vous n'y avez pas mis trop le bazar et je vois que tout se passe bien, ça fait plaisir.

Pour nous, la période est un peu agitée : nous avons marié notre fils Yann il y a 15 jours et presque en même temps, nous l'avons aidé à déménager sur la région lyonnaise. ( drôle d'idée de faire tout en même temps mais il prend un nouveau poste à la fédé de tennis et il est nommé à Lyon )
Dans le même temps, son épouse est enceinte et je vais prochainement être papy pour la 4ième fois...

ce weekend, nous avons aussi fait le baptême civil de notre petite dernière, Chloé et ça aussi ça nous a bien occupé.

Et dans 1 semaine, nous partons presque 1 mois et 1/2  au Mexique et au Costa-Rica... ( vous pourrez si vous le souhaitez suivre nos aventures de type "HOPOPOP" sur ma page FaceBook qui sera en libre accès.

Si ça se passe comme notre dernier voyage au Vietnam, ça peut valoir son pesant de cacahuètes !!!  :45: :45: :45:

A part ça, on continue de finaliser le VRAC, on a réservé un des 2 restos qui nous manquaient, il n'en manque plus qu'un mais Ian sait on on veut aller...  Bon, j'ai un peu paumé les 2 chèques de Rabbit  :11: :11: :11: , ça fait pas très sérieux mais Olivier est trop cool, il a fait opposition et m'en a renvoyé 2 autres par retour ...  Merci à lui pour sa confiance.

Tout ça pour vous dire que je suis un tout petit peu occupé et que j'avais plus de temps libre quand je n'étais pas encore en retraite...

Dernière chose, je suis aussi avec intérêt les aventures de Lionel en Corse, on a prévu d'y aller en juin 2020 en moto !!

Un grand salut à tout le monde, je garde un œil sur vous !!!  :411693: :411693: :411693:
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
Re : DES NOUVELLES DE PAPY BLACK MAGIC
« Réponse #1 le: 07 octobre, 2019, 10:56:58 »
effectivement ça chôme pas ??? Niveau changement, ton fils fait dans le tout en un, et tout dans le bon sens donc c'est cool :35:
par contre si le départ est dans une semaine, pardon d'emprunter le copyright mais y a du hop hop hop dans l'air pour les valises ;) ;D
....et ramène du café!
 :411693:

ce weekend, nous avons aussi fait le baptême civil de notre petite dernière, Chloé et ça aussi ça nous a bien occupé.

tu m'apprends un truc! je savais même pas que ça existait un baptême civile :o pour moi baptême = Eglise, de par l'acte lui même.
Je me coucherai moins con ce soir, mais toujours lus que demain esperons le  :45:

Dernière chose, je suis aussi avec intérêt les aventures de Lionel en Corse, on a prévu d'y aller en juin 2020 en moto !!

tu vas lui mettre la pression (et je parle pas de la mousse qu'il sait très bien se mettre tout seul  ;D ;D)
mais ne le suis pas de trop près,  là où vous optez pour les routes improbables, lui il les quitte pour aller patauger dans l'eau.
Pour les resto, tu peux lui faire confiance ma fois :45:
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy:

Hors ligne Tsoudugaz

• Bol d'or
  • Bulldog: Avant oui (grise de 2002), mais c'était avant. Maintenant, vieux con en BMW (comme qui dirait le boss) R1200r, de 2011 !
« Réponse #2 le: 07 octobre, 2019, 19:00:40 »
 ... Tu as la chance de pourvoir en profiter de cette retraite  :vi:  :35: ... Je crois que je vais me faire bien baiser (comme beaucoup d'autres) qui ont commencé à bosser vers 15<16 ans, a qui on va dire: Ho que c'est dommage, on ne prend plus en compte l'apprentissage et puis tu es né quelques mois après la date ...  :-[ ...  >:( ... donc va bosser 3 ans de plus et dans 3 ans on en reparlera ... 

Profite pour nous :bye:  :411693:  :vi: ...
... En Moto, c'est comme si un oiseau prenait un Rafale, comme une chenille prenait le TGV, comme une puce propulsée par un lance pierre ... enfin j'me comprends ...

Hors ligne IAN43

• Bol d'or
  • Bulldog: oui une black bien sûr!
« Réponse #3 le: 07 octobre, 2019, 22:40:49 »
Profite un max de ton voyage :vi: :vi: :vi:
Bises à tous les deux.
Rassures-toi, à la retraite, on est tous au taquet. Il nous faudrait des journées de 30 heures, des  semaines de 10 jours :45: :45: :45:

En ligne harouz

• Bol d'or
  • BM 78 puis Bulldog - Bien aussi
  • Bulldog: oui 2004 silver
« Réponse #4 le: 08 octobre, 2019, 02:01:51 »
en Corse, on a prévu d'y aller en juin 2020 en moto !!

En juin la mer est encore bien fraîche. Si possible privilégiez septembre ou même octobre (avec un risque de choc thermique au retour pour ce dernier mois)

Comme le dit un dicton: La famille c'est uniquement quand on la quitte qu'elle nous manque.

Bon voyage

Hors ligne ciolko

• Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog 2004 blue stone
« Réponse #5 le: 08 octobre, 2019, 16:06:55 »
Profite de ton temps libre ! Même si t tu as l'air d'en avoir moins qu'avant, du temps libre...
Toujours le temps de faire un peu de VTTAE, quand même ?

Hors ligne henry973

• Bol d'or
  • Bulldog: BT Bulldog Black de 2005
« Réponse #6 le: 08 octobre, 2019, 17:22:08 »
Salut "Papy" merci de donner des nouvelles  :35:
A la retraite j’espère pouvoir profiter autant que toi; je trouve ça génial  :35:

Hors ligne Daniel67

• Pilote confirmé
  • Bulldog: Oui Liquid bronze 2003
« Réponse #7 le: 08 octobre, 2019, 18:51:24 »
Sympa de nous donner de tes nouvelles en passant par ici

Hors ligne domidauph

• Bol d'or
  • Bulldog: BT1100 de 2003 - grise
« Réponse #8 le: 08 octobre, 2019, 22:06:02 »
bonsoir à tous
y'a plus qu'à !
Pendant ce temps , le forum sera tenu en ordre et les papiers ramassés avant ton retour .
Profitez bien!

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
Re : Re : DES NOUVELLES DE PAPY BLACK MAGIC
« Réponse #9 le: 09 octobre, 2019, 09:10:45 »
Profite de ton temps libre ! Même si t tu as l'air d'en avoir moins qu'avant, du temps libre...

plus que jamais, j'ai fait 1 200 bornes depuis juillet. Au fait, je me suis fait bannir du forum de vélo car j'avais osé dire qu'ils n'étaient pas très tolérants ! dans la réalité, les administrateurs de ce forum sont de vrais cons. d'ailleurs les cyclistes en général, ça ne vole pas haut, je me fais régulièrement insulter parce que je roule en électrique...  Quand je vois l'ambiance qui règne ici, je me dis qu'on a bien de la chance.
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne ciolko

• Bol d'or
« Réponse #10 le: 09 octobre, 2019, 13:58:12 »
J'ai aussi eu l'impression que certains esprits sont assez étriqués dans le milieu du vélo, pour ne pas dire plus ! Ils adorent déclencher des polémiques sur les sujets les plus divers.
Ceci dit, il y a aussi des gens sympas, certains avis techniques sont pertinents, et tu peux toujours aller à la pêche aux renseignements techniques ou aux infos dont tu pourrais avoir besoin, en tant que "visiteur"...

Hors ligne ciolko

• Bol d'or
« Réponse #11 le: 09 octobre, 2019, 14:03:34 »
Pour ma part, je n'ai jamais eu à faire face encore à des reflexions parce que je roule en vtt électrique, mais tu as raison, on est jamais à l'abri de tomber sur un con...

Hors ligne dante

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog: Bulldog V1 metal grey de 2002 avec une belle bande orange!
Re : Re : DES NOUVELLES DE PAPY BLACK MAGIC
« Réponse #12 le: 09 octobre, 2019, 15:24:23 »

d'ailleurs les cyclistes en général, ça ne vole pas haut, je me fais régulièrement insulter parce que je roule en électrique...  Quand je vois l'ambiance qui règne ici, je me dis qu'on a bien de la chance.

QQOUUAAA!! tu roules en vélo électrique!!!  :o :o :o ??? ??? ??? :-[ :-[ :-[ nan mais quel espèce de *ù$ù$ de *ù$^*ù
 :45: :45: :45: :45:
et sinon... tu leur as parlé de la bulldog?  :45:

les papiers ramassés avant ton retour .
Profitez bien!

y a aucun papiers qui traînent, à la limite, on demandera gentiment à Henry et Harouz de venir balayer leur sable en revenant de la plage, mais sinon c'est tout propre :45:
«Chaque être est différent, chacun sa merde..»
Tsoudugaz

:crazy: