Bonjour tout le monde. je viens faire un petit tour sur le forum voir si vous n'y avez pas mis trop le bazar et je vois que tout se passe bien, ça fait plaisir.
Pour nous, la période est un peu agitée : nous avons marié notre fils Yann il y a 15 jours et presque en même temps, nous l'avons aidé à déménager sur la région lyonnaise. ( drôle d'idée de faire tout en même temps mais il prend un nouveau poste à la fédé de tennis et il est nommé à Lyon )
Dans le même temps, son épouse est enceinte et je vais prochainement être papy pour la 4ième fois...
ce weekend, nous avons aussi fait le baptême civil de notre petite dernière, Chloé et ça aussi ça nous a bien occupé.
Et dans 1 semaine, nous partons presque 1 mois et 1/2 au Mexique et au Costa-Rica... ( vous pourrez si vous le souhaitez suivre nos aventures de type "HOPOPOP" sur ma page FaceBook qui sera en libre accès.
Si ça se passe comme notre dernier voyage au Vietnam, ça peut valoir son pesant de cacahuètes !!!

A part ça, on continue de finaliser le VRAC, on a réservé un des 2 restos qui nous manquaient, il n'en manque plus qu'un mais Ian sait on on veut aller... Bon, j'ai un peu paumé les 2 chèques de Rabbit

, ça fait pas très sérieux mais Olivier est trop cool, il a fait opposition et m'en a renvoyé 2 autres par retour ... Merci à lui pour sa confiance.
Tout ça pour vous dire que je suis un tout petit peu occupé et que j'avais plus de temps libre quand je n'étais pas encore en retraite...
Dernière chose, je suis aussi avec intérêt les aventures de Lionel en Corse, on a prévu d'y aller en juin 2020 en moto !!
Un grand salut à tout le monde, je garde un œil sur vous !!!