Alors que j'allais faire un échange de chaussures en SAV chez Dafy à Saint Cyr/Loire, en sortant avec mon paquet, mon regard se tourne vers... une bull! pas là quand je suis arrivé elle était cachée dans l'atelier, pour la pose d'une béquille centrale je pense vu qu'elle était toute brillante!
La jumelle de la mienne à l'achat, dans un état d'usine, très propre, même plus que la mienne (jalousie!!! arrrggghhh...

)

du coup je fais le tour, puis n'ayant rien sous la main, je rentre à nouveau dans le magasin et demande au mécano si elle était bien en atelier. Il me réponds que oui et je lui demande alors une carte du magasin et un stylo pour lui laisser un mot concernant le forum en lui glissant qu'on en croisait pas énormément donc...
Il a glissé la carte dans le dossier facture. Immat dans le 45, vient de chez Seb moto.. A suivre.
et en faisant le tour, je vois une vis de levier de frein différente (peut être pas le levier d'origine..) et surtout un air penché plus prononcé que la mienne..
alors je louche sur la béquille latérale et je m'aperçois de ça :
la sienne :

la mienne :
y a comme qui dirait un qui en a une plus longue que l'autre

bref, il y aurait des béquilles adaptables sur le bulldog qui permettraient de redresser la bête? je comprends pourquoi certains disent qu'elle penche exagérément ... moi je suis pas concerné