Auteur Sujet: Yamaha BT 1100 special hypercharger,dyno-jets  (Lu 1747 fois)

Hors ligne Angelus

• Pilote amateur
  • Bulldog: 2004, noir
Yamaha BT 1100 special hypercharger,dyno-jets
« le: 22 juin, 2014, 21:31:59 »
Salut à tous,

Je viens de voir celle ci sur un site Belge.

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
Re : Yamaha BT 1100 special hypercharger,dyno-jets
« Réponse #1 le: 22 juin, 2014, 22:26:10 »
Il manque le lien  :'(
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
  • Bulldog: V2 2007 Midnight Black & Silver

Hors ligne wach0

• Global Moderator
  • Bol d'or
  • Bulldog...what's helse ?
    • Evolution de ma Bull :)
  • Bulldog: Anvil Red de 2005
« Réponse #3 le: 22 juin, 2014, 23:33:02 »
Niveau équipement, elle est vraiment bien fournie, il ne lui manque qu'un lèche roue.

Perso, je ne suis pas fan de ce genre de bécane.
Je préfère en acheter une d'origine et l'équiper moi même à ma sauce.
Mais si ce style te plait et que tu fais abstraction du prix assez élevé pour une V1, ça peut t'être intéressant car elle n'a que 12000km.

Est-ce que t'as eut des infos sur l'état des pneus et de la batterie en particulier ?
A-t-elle était optimisé ?
Le vendeur te fourni-t-il les pièces d'origine ?
Quelles sont les démarches pour acheter une moto belge ? PTITBOUCHON pourrait, peut-être nous renseigner sur la marche à suivre  ???

Et c'est quoi ce bouchon de réservoir et cette prise d'air ??!! Too much no ?

Elle est annoncé à :
85 kW (116 Ch)
  :P :P
Quand Google ne trouve pas, il demande à Chuck Norris.

"mes photos sont libres d'usage et de copie"

Hors ligne skaxel

• Bol d'or
  • Bulldog: V2 2007 Midnight Black & Silver
« Réponse #4 le: 23 juin, 2014, 08:45:41 »
Le bouchon de réservoir je crois que c'est un système quick-lock (pour verrouiller une sacoche de réservoir juste par cette fixation) et pour la prise d'air il me semble que c'est l'hypercharger dont il parle... par contre je suis étonné qu'il n'y en ait que d'un côté!
Pour la puissance, même si il s'est gouré et qu'il a mis 85kw au lieu de 85ch, je crois qu'il a fumé!

Hors ligne PTIBOUCHON

• Bol d'or
  • Brule la gomme pas ton âme
  • Bulldog: oui,1 bleustone avant/1 BM GS/ 1 fjr
« Réponse #5 le: 23 juin, 2014, 17:36:14 »
pour acheter une moto en belgique, je ne peux te répondre car je suis belge et quand j achète ça ne pose pas de blême :44: :44: :44:
par contre j ai fait immatriculer il y a 2ans ma bt qui venais de belgique et aucuns soucis le plus dur c est d attendre a la préfecture

du moment que tu as le certificat de conformité et autres papiers

jp

Hors ligne BlackMagic

• Administrateur
  • Bol d'or
  • Black Magic for ever...
  • Bulldog: ANNEE : 2004 COULEUR : BLACK bien sur !!!
« Réponse #6 le: 23 juin, 2014, 21:24:30 »
Et que tu n'as pas le carrelage qui pête dans la cuisine !  :45: :45: :45: :45: :45: (private joke  :bye: )
notre forum a 1000 membres !!!!!!!

pour mettre des photos : http://krlionel.free.fr/smf/index.php?topic=81320.0

Hors ligne lolo57

• Bol d'or
  • Bulldog: ex-proprio, d'une Rp052 bleu. Maintenant, une Allemande avec des grosses z'oreilles sur les coté du moteur et un radiateur d'eau...
« Réponse #7 le: 23 juin, 2014, 21:26:50 »
Pour l'Allemagne (idem pour la Belgique je suppose), il te faut un certificat de conformité C.O.C que tu trouveras avec quelques roros 150 environ chez Yamaha france...Fais la demande de suite que tu auras les papiers de la moto.

ensuite tu vas aux impots pour obtenir le fameux "Quitus Fiscal" Sans ce quitus, pas de carte grise! Tu auras donc besoin de:
1. carte d'identité
2. justificatif de domicile
3. l'ancienne carte grise
4.la facture ou une lettre stipulant que la moto t'a été vendue sur laquelle se trouve la valeur d'achat du véhicule

et également ton plus beau sourire de commercial, car généralement aux impots..... :44:

Yes tu as ton Quitus !!!! Super !!!! Mais as tu déja reçu ton C.O.C ? Nan ?..........Normal c'est long chez Yamaha !!!!

profites alors pour préparer tes papiers pour la carte grise :

Il faudra te rendre à la préfécture ou la sous-préfecture pour autant qu'elle fasse encore les cartes grises et fournir les documents suivants :
1. carte d'identité
2. justificatif de domicile
3. ancienne carte grise barrée et signée par l'ancien proprio même s'il est en Belgique
4. certificat de cession du véhicule qui n'existe pas en France bien sur donc remplissez en un bidon
5. le quitus fiscal
6. le certificat de conformité FRANCAIS!!!!
7. un chèque pour payer ta carte grise.....ou une cb......ou du liquide.....

un truc super important !!!! Pour ma part il m'est arrivé un truc.... :11:...mon C.O.C m'a été offert par le garage Yam Allemand, donc c'était un C.O.C rédigé en anglais, avec au verso les traductions en toutes les langues européennes.....ben non... j'ai cru rêver quand le certificat n'a pas plu a Mme Duguichet.  J'ai un peu élevé la voix, en expliquant que la France faisait partie de l'Europe et que sur le certificat européen, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et l'italien était inscrit à côté du FRANCAIS et que du coup, l'idiote du guichet n'avait qu'à choisir la langue qui lui plaisait le plus... Euréka, elle me l'a fait...Mais tellement perturbé qu'elle trouvait pas la Bulldog dans la liste......re coup de gueule en lui expliquant qu'elle était vendu également en France, sa collègue du guichet d'a coté est venue à ma rescousse et j'ai reçu la carte grise provisoire...

Donc pour obtenir un certificat de conformité francais, il faut contacter Yamaha France (ou tout autre marque France), le commander, payer et attendre...
Guizmo is back